• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

salut je suis nouveaux et j'ai des questions

titoine.022

Nouveau membre
comme dit dans le titre je suis nouveaux je possède un slash 2wd et j'aimerais savoir 2 ou 3 tips. ça fait quand meme 5 ans que je fait du modelisme dont 3 ans de mini z 1/28 et 2 ans de 1/10 . niveau mécanique et entretient en 1/10eme je n'y connait pas grand chose a part mettre du wd40 et du degraissant. pour les questions que j'aimerais poser j'en ai 2
est ce que je peut charger une batterie genre floureon 3s avec connecteur traxxas sur un chargeur lipo traxxas
et la 2eme surement un peut bete mais bon sur une echelle rapport qualitée prix quelle est la meilleure marque entre hw et castle?
merci pour vos réponses et bonne journée :D
 
Salut à tous
Les connecteurs traxxas c'est de la M****
Mieux vaut le xt90 ou l'ec5
Je savais pas que les chargeurs traxxas se vendaient... Un bon vieux SkyRC iMax B6 à 35 euros chez Banggood...
HW et Castle c'est pareil niveau qualité, HW est un peu moins cher
 
merci de ta réponse ;) au passage toi qui a l'air de t'y connaitre est ce que tu connaiterais un bon moteur brushless waterproof qui peut acceuillir un lipo 4s?
 
Brushless waterproof ? Jamais vu...
Les brushed sont splashproof en général mais pas les brushless (les sensored sont les pire)
 
Haut