• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pneu déformé

fredisan

Nouveau membre
Bonjour,
Les pneus de la voiture de mon fils sont restés probablement trop longtemps dans la même position et sont maintenant déformés comme on le voit sur la photo, ils sont creux a certains endroits, j'aurais aimé savoir s'il y avait une astuce pour leur faire reprendre leur forme originale,
Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_20181001_091846.jpg
    IMG_20181001_091846.jpg
    321,5 KB · Vues: 11
Huuumm, elle à pas beaucoup roulé celle là, les pneu semblent bien neufs !! :D
Vu d'ici, c'est pas un modèle top performance avec pneus en élastomère, mais plutôt un véhicule loisir avec pneus en PVC ou similaire.

Si ça revient pas tout seul par 'massage', peut-être en aidant avec un sèche cheveux...

Si ça suffit toujours pas, et bien un passage à l'eau bouillante peut être à envisager, mais attention, certains plastiques se déforment facilement au delà de 80/90° et se ratatinent sur eux même !! Donc c'est très risqué, mieux vaut commencer par le sèche cheveux.
 
salut,
Salut en effet c'est du neuf, un petit crawler pour mon mon fils..
.je vais tenter le massage puis le sèche cheveux....
 
Haut