Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Buggy RTR TT 1/10 brushless en 3S ?

Bonjour à tous !<br>Je m'appelle Simon et j'ai 17 ans.<br>Je viens de découvrir ce forum très actif qui m'a tout de suite plu.<br>J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet du type, mais je n'ai rien trouvé ...<br><br>J'ai déjà eu une rustler vxl (traxxas) mais je compte à présent m'acheter un buggy TT 1/10 RTR (300 euros max) pour pouvoir faire des compétitions dans le club à côté de chez moi (aec maison alfort).<br>Je ne connait pas grand chose en buggy, mais j'ai pu voir que la plupart des brushless (en tout cas en 1/10) ne supportaient que des lipos en 2S. Etant habitué aux 3S, je voulais savoir s'il existait ce genre de voitures (RTR) en 3S ou si cela n’était pas nécessaire du fait de leur légèreté.<br>Merci d'avance<br>Simon&nbsp;&nbsp;

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Sisim Voir le message
    Bonjour à tous !<br>Je m'appelle Simon et j'ai 17 ans.<br>Je viens de découvrir ce forum très actif qui m'a tout de suite plu.<br>J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet du type, mais je n'ai rien trouvé ...<br><br>J'ai déjà eu une rustler vxl (traxxas) mais je compte à présent m'acheter un buggy TT 1/10 RTR (300 euros max) pour pouvoir faire des compétitions dans le club à côté de chez moi (aec maison alfort).<br>Je ne connait pas grand chose en buggy, mais j'ai pu voir que la plupart des brushless (en tout cas en 1/10) ne supportaient que des lipos en 2S. Etant habitué aux 3S, je voulais savoir s'il existait ce genre de voitures (RTR) en 3S ou si cela n’était pas nécessaire du fait de leur légèreté.<br>Merci d'avance<br>Simon&nbsp;&nbsp;
    Regarde du côté de chez Team Associated: ils ont des modèles RTR de très bons niveaux et vu l'expérience de la marque en TT1/10, tu auras du mal à trouver mieux. Kyosho en font aussi, plus facile à piloter: ULTIMA B6 RTR mais moins performant car plus nettement plus lourd.

TA TRUCK RC10 T4.3 RTR: 300€ en grosse roue
    TA RC10 B6 CLUB RACER RTR: 400€ buggy classique.

Le mieux étant d'aller faire un tour au club du coin pour voir dans quelle catégorie roulent les gens: Buggy ou Grosses Roues
    Concernant les accus, le 3S est je crois toujours interdit par la FFSA en 1/10: faut télécharger le règlement sur le site internet de la FFSA.
    http://rc-voileux31.forumactif.fr/forum

Le petit forum des voileux et modélistes naval de Toulouse et de sa région!