• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Terrain ,piste tt sur Soissons et environs ????

christian2

vieux débutant!!!!!!!
Bonjour à tous
j'arrive dans le monde du buggy thermique 1/8
Moi : 60ans (grand enfant )je suis de l'aisne/Soissons vient de l'aeromodelisme...
Donc je cherche piste tt ou club autour de soisson ,sur la fédération rien....
Attends vos réponses merci
Christian

Sent from my GT-P5210 using Modelisme mobile app
 
Salut,

je suis comme toi, je fais de l’aero et pensais acheter une TT 1/8 thermique pour les jours où le vent est mauvais

je suis allé à Reims et y ai vu l’indoor

finalement, je me dis que l’electrique c’est pas si mal car ca permet de rouler en indoor l’hiver et les week-ends pluvieux
pas besoin de mecano pour ravitailler
 
fox02100;2627438 à dit:
finalement, je me dis que l’electrique c’est pas si mal car ca permet de rouler en indoor l’hiver et les week-ends pluvieux ...

Haaaaa,

c'est donc ça qu'on appelle " la vase de Soissons " ... ???

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain
 
Oui l'électrique c'est une solution,j'ai vu les deux modes de propultion ,ça n'a rien à voir le thermique donne beaucoup plus de sensation et de puissance,je connais déjà un peu j'ai un oncle qui est un mordu et niveau prix c'est à peu près équivalent
Moi je vole Mercin au RMCS

Sent from my GT-P5210 using Modelisme mobile app
 
Haut