• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[ACHAT] - Buggy ou Truggy Brushless

HailLoutro

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai vu de la lumière et je suis rentré comme qui dirait !

Tout nouveau sur le forum, je viens avant tout pour avoir un petit coup de main pour choisir un nouveau modèle. Je me fais actuellement la main depuis quelques temps déjà avec un buggy T2M Pirate Zombie avec des batteries Lipo (moteur brushed). Il est fun mais je suis obligé de partagé la garde de la voiture avec mon fils..... qui ne me laisse pas vraiment en profiter donc :D Maintenant papa aimerait bien voler de ses propres ailes (ou rouler dans notre cas).
Du coup j'ai envie de me faire plaisir avec un buggy ou truggy en brushless dans un budget moyen de 350-400 euros environ.

Le problème quand on regarde les sites internet c'est que toutes les voitures elles sont belles, elles sont bien elles sont merveilleuses mais ça c'est selon les constructeurs. D’où mon premier message ici : Je prend quoi moi?????

Pour la taille un 1/8 ou 1/10, moteur brushless, si possible waterproof (si jamais l'envi me prend de m'en servir comme bateau), kit ou pas kit mais RTR par contre.... J'ai vu des modèles comme la Traxxas Bandit VXL ou Rustler de la même marque mais de ce que je comprends c'est qu'il y a mieux pour le même prix, oui mais quoi? :D

Je vous remercie par avance de votre aide !!
 
HailLoutro;2630014 à dit:
Bonjour,
J'ai vu de la lumière et je suis rentré comme qui dirait !

Tout nouveau sur le forum, je viens avant tout pour avoir un petit coup de main pour choisir un nouveau modèle. Je me fais actuellement la main depuis quelques temps déjà avec un buggy T2M Pirate Zombie avec des batteries Lipo (moteur brushed). Il est fun mais je suis obligé de partagé la garde de la voiture avec mon fils..... qui ne me laisse pas vraiment en profiter donc :D Maintenant papa aimerait bien voler de ses propres ailes (ou rouler dans notre cas).
Du coup j'ai envie de me faire plaisir avec un buggy ou truggy en brushless dans un budget moyen de 350-400 euros environ.

Le problème quand on regarde les sites internet c'est que toutes les voitures elles sont belles, elles sont bien elles sont merveilleuses mais ça c'est selon les constructeurs. D’où mon premier message ici : Je prend quoi moi?????

Pour la taille un 1/8 ou 1/10, moteur brushless, si possible waterproof (si jamais l'envi me prend de m'en servir comme bateau), kit ou pas kit mais RTR par contre.... J'ai vu des modèles comme la Traxxas Bandit VXL ou Rustler de la même marque mais de ce que je comprends c'est qu'il y a mieux pour le même prix, oui mais quoi? :D

Je vous remercie par avance de votre aide !!

salut l"ami...mon avis perso achète un buggy thermique..du brushless je trouve pas sa terrible et au secoure le vieux bruit de jouet..MDR..tu passe autant de temps a recharger tes piles que a faire du buggy,ou alors il te faut investir dans des pilles supplémentaire et avoir aussi un super chargeur et quand tu regarde les prix on va dire pour être bien équipe bin sa coute un bras je trouve compare a un thermique.Après chacun ces gout et ces couleurs...puis sur de thermique tu a des réglages moteur intéressent a faire dans le sens ou si elle et bien réglè sa envoie du steak...lol...tien au courant de ton choix ou de ton future achat.
[h=2][/h]
 
Le thermique c'etait cool il a 10 ou 15 ans, quand les batteries et les moteurs electiques n'était pas aussi performant que maintenant ! A part si tu veux jouer avec d'autres thermiques sur une piste dédiée, tu oublies totalement !!
Les batteries coutent moins chère que l'essence, cela va plus vite, cela fait moins de bruit, c'est moins en panne, etc.

Pour le type de voiture, tout dépend ce que tu veux faire. Si c'est aller a fond dans un bois ou dans un champs, Un traxxas ou HPI sera parfait. C'est solide, cela va vite, c'est fun. Par contre, sur une vrai piste de TT, cela va pas bien !
Si c'est pour rouler sur une piste, aller vite dans les virages, sauter des bosses sans te retourner à chaque fois, prend un 1/10 ou un 1/8 style "compétition" ( xray xb4 / Team asso B64, etc )
 
Haut