Cruel choix cornélien

peter0013

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas trouvé le spot présentation, du coup je me présente : Aurélien de Toulouse 35a peu expérimenté tellement les gamme sont vaste.
Je me sent un peu con devant mon ordi et je n'ai eu que peu de conseil des pro.
Je dois faire l’acquisition d'une voiture 1/10 ou 1/8 pour un cadeau et également pour moi.
Du coups je vous demandes avis et conseil sur ces modèles sachant que c'est pour une utilisation bashing jump, skate park,bowl, piste dmx dirt .... donc premièrement robuste voir très robuste, évolutif et qui envoi un peu quand même.

pour les 1/10:

Team REDCAT MT10
Team magic E5hx ou E5
Arrma GRANITE bxl 4x4
Tekno MT410
Tekno ET410

pour les 1/8

Arrma KRATON
Arrma NOTORIOUS
Hobao HYPER SSTe
Kyosho INFERNO NEO st
Team magic E6 III HX

Merci pour vos conseils et avis .

Des bisous

Peter0013
 
Les gout et couleurs, d'abord, tu roule en Peugeot, Renault, citroen, ford, porsche, ou Tesla ?.

Faire une tour dans une club local et voire quelle marque de voiture que il roule avec,
c'est plus facile pour les réglages amortisseurs, pneus etc, et ou trouver les pièces de rechange,,
 
paulinfrance;2632023 à dit:
Les gout et couleurs, d'abord, tu roule en Peugeot, Renault, citroen, ford, porsche, ou Tesla ?.

Faire une tour dans une club local et voire quelle marque de voiture que il roule avec,
c'est plus facile pour les réglages amortisseurs, pneus etc, et ou trouver les pièces de rechange,,

Je roule en utilitaire
Sinon j y ai pensé a allé voir en club mais pas pratique et les week end je part a la montagne c'est la bas que je m'amuse et il n'y a pas de club.

C est plus un avis sur les produits solidité etc etc .... en fait le look je m'en fou un peu
 
Pour ce qui est du robuste je te conseillerais de partir sur du hobao ...
La mienne ne m'a jamais déçu, j'ai un hyper 8.5 pro et elle tourne comme au premier jour (avec de l'entretien)

Après j'ai un peu délaissé le TT 1/8 au profit de la piste 1/5 donc je ne suis pas a jour concernant les derniers modèles.

Mais de maniere générale je te recommande une grande marque comme kyosho ou hobao parce que tu pourras trouver des pièces de partout et c'est ça qui est important !
 
Haut