• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

légendaire 1/5 Losi 5ive, le short course

david

Nouveau membre
Bonjour a tous

Je lance un sujet car je suis sur le point d'acheter la losi 5ive-t 4wd car j'en rêve depuis 2 ans et demi ma question est la suivante avant cette achat d'un prix élever ils y a t'il des pistes en île de France pour ces gros model 1/5 je vous remercie d'avance pour vos retour .

David
 
Je vais sans doute te refroidir mais les gros TT 1/5 et 1/6 ne sont pas bien vus dans pas mal de clubs : la faute aux dégâts qu'ils occasionnent aux pistes en raison de leur poids très élevé. Pour être honnête je n'ai jamais vu une seule Grosse sur une piste de club en 25 ans.
 
rowhider;2638920 à dit:
Je vais sans doute te refroidir mais les gros TT 1/5 et 1/6 ne sont pas bien vus dans pas mal de clubs : la faute aux dégâts qu'ils occasionnent aux pistes en raison de leur poids très élevé. Pour être honnête je n'ai jamais vu une seule Grosse sur une piste de club en 25 ans.

Merci pour ton retour je suis passer a sens voir et effectivement chez eux ils les accepte pas mes leur piste est petit donc le 1/5 et valable sur bitume en version course
 
As tu régarde sur le site de la ffvrc le calendrier des courses pour voir s'il existe toujours des courses en TT1/6 et quels clubs sont preneurs
 
Haut