• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide et d'information

Sérieusement?

Ca ne ressemble en rien à tes précédents posts qui remontent au début de l'été. Un Traxxas Emax, c'est nul à chier pour s'aligner en CFA TT1.8
 
Explique moi ce que tu veux dire pourquoi c'est vraiment nul à chier ? S'aligner en CFA TT1.8 ??? Ce qui veut dire ? Désolé car je suis débutant en modelisme
 
Comme je l'ai dit je veux pas faire de compétition c'est juste pour du loisir personnel pourtant je croyais que traxxas c'est une bonne marque donc justement expliqué moi pourquoi c'est une mauvaise rc ?
 
Mon message est simplement une réponse absurde à une question qu'il l'est tout autant
J'ai déjà répondu un paquet de fois à tes questions et tu reviens encore une fois avec quelque chose de radicalement différent.
C'est une voiture qui coûte cher neuve, avec double motorisation donc double électronique et double batteries.
Donc c'est très cher en cas de casse.
Pour tracter une charrue c'est un peu juste mais pour faire le guignol sur un terrain vague pourquoi pas si tu as le compte en banque bien garnis
 
Haut