• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme T2M razor brushless

ludo11

Nouveau membre
bonjour
j'ai une voiture T2M razor brushless, j'ai un problème que je ne comprends pas, je précise que je débute dans le modélisme.
ma voiture roule normalement, puis d'un coup la puissance baisse de 25%, parfois même elle n'avance plus!!!
par contre la direction fonctionne bien, même en arrêtant et redémarrant la voiture rien ne se passe, et d'un coup elle repart!
je ne comprends rien!
merci de vitre aide
 
Peut-être que l'ESC (variateur de puissance) en sécurité surchauffe et repart une fois que la température a diminué.
Cela se produit dans quelles circonstance? Voiture bien chaude? Electronique brûlante? A froid?
 
cela se produit après 30 secondes d'utilisation, rien ne semble chaud!
parfois même la voiture s’arrête en pleine accélération.
 
Salut ! Ton problème à t'il été résolu ?
Car j'ai exactement le même problème que toi avec ma Pirate shooter T2M montée en Brushless. Tout se coupe d'un coup puis redémarre quelques secondes plus tard à différentes allures.
Merci d'avance
 
Haut