Quel modèle pour un enfant de 5 ans ?

lolo

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je cherche une voiture télécommandée capable de rouler partout pour mon fils de 5 ans.
J'aimerai qu'il puisse y jouer au moins 30 minutes, mais idéalement avoir une seconde batterie pour faire durer la session ! Tout ce que je trouve possède 4 voir 6 piles AA soit des batteries à faire charger dans le véhicule, pas pratique. Des idées ?
Mille mercis !!
(Et si jamais je me mettais le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je prends aussi les conseils de modèles 'traditionnels')
 
A 5 ans, on n'est pas vraiment dans le modèle réduit mais dans le jouet: je pense qu'un jouet Nikko sera déjà un bon début.
Personnellement, je ne conseillera pas un modèle réduit pour un enfant de moins de 8-10 ans mais ce n'est que mon opinion.
 
Oui effectivement il lui faut une voiture pas fragile, donc pas un modèle réduit mais bien un jouet comme tu dis. J'ai regardé Nikko, je n'ai rien trouvé qui soit tout terrain et qui colle en terme d'autonomie (ou de disponibilité ...).
Je continue de chercher, mais n'hésitez pas !
Merci
 
Merci pour la référence !
Malheureusement je ne la trouve quasi pas en vente (et hors budget :shame:) et je me demande si elle est vraiment adaptée pour un enfant de 5 ans ? En tout cas les batteries à acheter séparément, c'est top :)
J'ai l'impression de chercher un mouton à 5 pattes ! Je commence à être résigner et à penser prendre une Exost chez Jouéclub ...
 
Haut