Quel short course ?

Leops33

Nouveau membre
Bonjour a tous, je cherche un short course 4x2 loisir RTR.

D'un côté j'aime bien le Team Asso ProSC10 mais visserie pas impériale et de l'autre côté le traxxas slash vxl mais prise propriétaire des batteries donc chargeur traxxas, j'ai déjà 2 chargeurs donc je me vois mal en avoir un 3e puis batterie qui peut pas servir dans une autre RC de marque différente c'est dommage

Que me conseillez vous ? Merci
 
Hello sur le traxxas tu coupe la prise et tu en soude une nouvelle adapté a tes lipos et c'est partie .

Le slash est une machine réputé et tu as des pièces partout et plein d'options .

Reste pas bloquer pour une simple prise .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Merci pour ta réponse, ça a déjà été fait sur le forum ? Je trouve peu d'info sur un éventuel bidouillage pour passer d'une prise traxxas à une prise dean.

Faut juste couper les fils de la prise batterie de l'ESC traxxas et souder une nouvelle prise au choix ? Aucune incidence sur le fonctionnement de la voiture avec une batterie autre que traxxas ?
 
Non aucune incidence et oui c'est une manipulation courantes si j'étais toi et que tu n'as pas encore les batteries je me pencherai sur du xt 60 ou90 plutôt que du dean

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
merci pour les infos, j'ai trouvé un Salsh 4x2 VXL OBA (probablement un cadeau de noel qui n'a pas plu car quasi neuf)

j'ai pris un adpatateur Dean => Traxxas à 3€ et ça marche très bien avec une lipo 2S 6000mah
 
Haut