Besoin conseil d achat rc electrique brushless

Butcher59

Nouveau membre
Bonjour a tous... Je suis nouveau et novice en modelisme, cependant j aimerai avoir vos conseils et avis sur materiel que j aimerai acheter afin de pouvoir passer de bon moments.
J aimerai un modele tt ayant vitesse de pointe de 90 100 km h...ou plus si possible . Mais ayant budget de depart assez limite, j ose imaginer que je vais me retrouver limiter. Par ailleurs ce budget de depart est de 250 euros , j aimerai un modele rc 1 10eme.... Que je puisse faire evoluer reparer le cas echeant avec des pieces toujours dispo... Et de base un modele tres rapide ... Je m y perds cependant sur les batteries lipo 2s 3s 4s les differents chargeurs et equilibreurs les tensions a affecter, a ne pas depasser,a ne pas descendre dessous taux de charge decharge il y a beaucoup de specifications tensions voltages et j aimerai mieux ne pas prendre de risque a adapter des batteries incompatibles avec le moteur servo chargeur ...etc, d autant plus que il y a apparemment des risques potententiels liés a l utilisation de ce type de batteries... Quel type de chargeur faut il ? Batteries lipo conseils....
Enfin si vous pouvez m en dire le plus possible sur tout ca et me conseiller sur un modele ou approuver celui que j ai choisi si celui ci vous parait bien .

Le modele est le HSP XSTR PRO R-SPEC Buggy RC Brushless 1/10 . Y a t il mieux dans cet ordre de prix ?plus performant ? Le chargeur inclus et batterie lipo sont ils de bonne qualité ? Est ce possible d adapter une 3s á la place pour gagner en puissance sans changer d autres pieces pour adapter celle ci ou bien dans ces cas la ....il faut adapter des moteurs brushless et servo de differents amperages ? Bref ca fait beaucoup de questions mais cam aiderait a me faire une idee sur tout ca....et avoir des avis d experts en ce domaine.

Merci par avance à ceux qui passeront un peu de leur temps sur ce post.
 
slt
un TT 1/10 à 90km/h,oublie...........