team associated RC10 SC6.1

Alors ja sais pas pour vous mais pour ma part les lignes generale de la carro sont quasi parfaite mais quasi seulement
Voyez vous-même

2019-12-18 14.10.55.jpg

2019-12-18 14.12.41.jpg
Cest carré pas en harmonie avec la ligne général , je tenterais bien un aileron propre et costaud genre 1/8 TT ou autre , vous avez de idees a me.suggerer ?
Javais penser y mettre une roue de secours ou une connerie du genre
 

Fichiers joints

  • 2019-12-18 14.10.55.jpg
    2019-12-18 14.10.55.jpg
    656,2 KB · Vues: 1
  • 2019-12-18 14.12.41.jpg
    2019-12-18 14.12.41.jpg
    705,6 KB · Vues: 1
y en a dans le lot qui ont déja vue des light bucket pour cette carro ?
ca m'amuserais assez un kit led la dessus ....
 
bon ben va falloir choisir maintenant .
du bleu électrique ça c'est sur , absima plus typé subaru et tamiya légèrement plus sombre , en premier lieu je voulais marquer ça en 2 tons avec un vert nacré candy , la aussi y a du choix .
mais j'ai peur que le vert ne tranche pas suffisamment bien , alors du coup je partirais bien sur du fuchsia fluo ou rose fluo .
sur le capot moteur est prévu un collecteur de compresseur avec clapets fonctionnel et LED orange dans le fond bien-sur , cette voie ira sur aux1 ou aux2 mixé avec la voie des gaz pour une ouverture et luminosité des LED fonctionnant en proportion des gaz , ça promets d’être pas mal ...

turbine 2.jpg

je vais aussi sortir des échappement latéraux 4 en 1 le long du bas de caisse .
les ptits retro qui vont bien , avec le galbe de la carro je n'arrivais pas a voir la forme réel de la porte et son montant , maintenant c'est chose faite , je sais ou allez ....
il va également avoir sa rampe de toit dédié ,

barre toit hella.jpg

j'en ai déjà une sur mon SC10 mis a part la tresse de fils le reste c'est propre , ça n’éclaire pas top mais c'est top
je vais aussi essayer de casé ça si j'y arrive mais ça me parait compromis ...

radiateur.jpg

et le ptit feux stop qui va bien

feux stop.jpg
 

Fichiers joints

  • barre toit hella.jpg
    barre toit hella.jpg
    15,2 KB · Vues: 4
  • radiateur.jpg
    radiateur.jpg
    19,7 KB · Vues: 4
  • feux stop.jpg
    feux stop.jpg
    19,9 KB · Vues: 3
  • turbine 2.jpg
    turbine 2.jpg
    35,5 KB · Vues: 2
salut les gens , bon je vais devoir vous mettre a contribution .
je recherche partout des filets de portes type stock car et autres , j'en trouve plein partout , cependant ce ne sont pas des filets de porte mais de malle arrière , ils sont donc carré , il m'en faudrait des spécifique portières , ça vous parle ça ?
alors j'ai tout fais , tous les sites pièces crawler les sites d'impression 3D typé RC rien , et pourtant j'ai déjà vue ça quelques part , mais alors ou ??? grand mystere ...

merci de me tendre la perche les amis
 
Haut