• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WLTOYS 12428 probleme avance/recul

texane

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'offrir à mon fils une WLTOYS 12428.
Elle a fonctionné 2 jours mais ce matin, nous avons un probleme
Voici les symptomes et informations que je peux donner :
Lorsque que l'on allume la télécommande et la voiture, la led de la telecommande clignote jusqu'a ce que tourne les roues
Les lumieres des phares clignotent
Je peux tourner les roues gauche et a droite
Je ne peux pas avancer ni reculer
Quand je tourne les roues, a plat, un bruit continue retentit
Si je souleve la partie avant les roues reviennent droites et le bruit s'arrete.

C'est notre premiere vraie voiture télécommandée (pas une merde de supermarché), du coup je n'y connais pas grand chose en électronique

J'ai démonté la carrosserie et j'ai un acces visuel à l'intérieur ou je n'ai pas vu d'anomalie particulière excepté la gaine du cable rouge qui sort du bloc noir central (peut etre la partie électronique) et va vers le tube gris (que je suppose etre le moteur)qui a une entaille (peut etre du aux frottements sur une arete de carrosserie en plastique

Merci infiniment pour votre aide
 
Désolé de te décevoir mais les produits WLTOYS valent à peine mieux que de la merde de supermaché: produit chinois low-cost... donc pas de surprise.
Cela ressemble à un souci de calibrage de l'ESC: relance une procédure de calibrage.
 
Haut