• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avioracing gt 15 questions cardans réglages moteur

fblanchard

Nouveau membre
Bonjour
je suis propriétaire d’une voiture buggy avioracing GT 15 qui marchait plutôt bien mais lors d’une sortie de route le cardan arrière droit a été perdu dans la nature
j’ai du mal à trouver des pièces neuves sur Internet pouvez-vous me donner un conseil pour commander la pièce adaptée pour cette vieille voiture ?
par ailleurs le moteur de cette voiture me pose quelques problèmes
tous les réglages sont à refaire
actuellement lorsqu’elle veut bien démarrer elle monte très très haut dans les tours sans que je puisse l’arrêter et je suis obligé de pincer la durite de carburant pour la faire caler car la vis de ralenti est inefficace
je joue avec la vis de richesse mais j’ai du mal.
autre problème d’eux amortisseurs sur les quartes sont un peu durs.
j’ai démonté avec les conseils de tutos très bien faits et trouve que le piston frotte trop fort à l’intérieur du cylindre comme s’il s’était dilaté de l’huile moteur n’a rien changé
un moyen de faciliter les va et viens comme sur les autres amortisseurs ?
limer un peu le rebord du disque??
je découvre votre site qui est une mine d’or pour les débutants comme moi et je vais continuer à chercher des réponses mais des conseils personnalisés seraient appréciés
encore bravo pour la qualité des informations disponibles
Fred from Nouméa
 
Haut