• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho Inferno neo 3.0 ou HPI trophy3.5

Laurent1909

Nouveau membre
Bonjour,

je voudrais m’acheter un buggy 1/8 et j’hésite entre deux modèles.

le trophée 3.5 HPI et le Kyosho inferno 3.5.
un vendeur m’a déconseillé hpi car la marque est d’apres lui en perte de vitesse et les pièces deviennent dures à trouver.

Pouvez-vous me donner vos avis ?

Merci.
 
Salut et bienvenue ici.

Ton vendeur n'a pas tout à fait tort. Il s'est passé pas mal de chose depuis quelques années pour HPI, ils ont été racheté deux fois. Aux dernières nouvelles, le dernier acheteur, des scandinaves, ont déclaré qu'ils voulaient remettre HPI sur le devant de la scène, mais pour le moment pas grand chose se passe. Et effectivement, les pièces HPI sont plutôt dur à trouver, pas totalement inexistante, mais bien moins présente que d'autres marques. Il y a aussi le fait que, en dehors de quelques nouveaux modèles mis sur la marché, les autres sont présent depuis des années et n'ont pas été mis à jour depuis, le Trophy en fait parti.
 
Je confirme, HPI est difficile à trouver en France et pas que en France: même les pays européen frontaliers font face à la même problématique. Il suffit d'aller voir les stocks de pièces disponibles sur les boutiques en ligne, HPI s'y fait rare.
 
Merci pour ses réponses.

j’ai effectivement mis de côté le trophy d’hpi.

Mon choix est entre le Kyosho inferno néo 3.0 (rtr) le T2m pirate 8.6 et plusieurs modèles de chez Hobao les Hyper Vs moteur 21 (en RTR), hyper 7 TQ sport (rtr) moteur 21.

Mon budget est d’environ 350€

si certains connaissent ses modèles je suis prenneur ?

Merci
 
Haut