Quelle voiture RC électrique

nicolino

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite acquérir une voiture RC électrique. Je n'ai aucune expérience en la matière. J'ai un budget de 150 - 200 euro et on m'a conseillé une T2M pirate shooter mais je n'aime pas son esthétique. J'aimerais une voiture assez puissante pour commencer, 4x4, buggy, solide et avec un peu d'autonomie. Pouvez-vous me coseiller svp? Avez-vous idée d'un site où je peux commander? Merci!

Nicolas
 
Salut j'aimerai bien t'aider mais je m'intéresse pas à l'électrique et je suis futur débutant comme toi, par contre si tu veux et si c'est pas déjà fait regarde les vidéos de Bon Plan sur YouTube voitures rc 2020. Par contre je suis pas certain que le mec soit un grand connaisseur vu que ça parle pas mais ça peut te donner des idées et les plans sont plutôt stylés.
 
Les videos du type : bon plan, top 10 du meilleur truc, etc... C'est du flan: souvent ils conseillent de la merde ou simplement les marques qui les payent pour apparaître dedans...

Si tu veux un vrai modèle réduit simple et performant tu as ceci: j'ai proposé un topic dédié à cette voiture. Pour 200€ tu peux avoir un ensemble complet de qualité et pas de la daube.
Tamiya dt-03t aqroshot

Après poses-toi la question de ce que tu veux faire: débuter réellement dans le but de progresser dans ce hobby ou bien faire mumuse dans ton coin
 
Lol oui tout à fait d'accord y'a parfois du placement de produit camouflé mais dans la vidéo dont je parle c'est plutôt un mec qui à pris 10 voitures RC électrique récentes plus ou moins au pif et qui à fait un montage c'est pour ça que je dis bien que c'est plutôt pour voir différents modèles en "action" et que le mec y connaît sûrement rien.
 
nicolino;2668226 à dit:
Bonjour,

Je souhaite acquérir une voiture RC électrique. Je n'ai aucune expérience en la matière. J'ai un budget de 150 - 200 euro et on m'a conseillé une T2M pirate shooter mais je n'aime pas son esthétique. J'aimerais une voiture assez puissante pour commencer, 4x4, buggy, solide et avec un peu d'autonomie. Pouvez-vous me coseiller svp? Avez-vous idée d'un site où je peux commander? Merci!

Nicolas

J'aime les voitures RC de la vieille école comme la "Tamiya Avante" mais elles deviennent très chères.
mon ami m'a dit d'acheter cette voiture qui a un châssis identique. en voici une courte vidéo.

[video=youtube;dxSfQDsMW7g]https://www.youtube.com/watch?v=dxSfQDsMW7g [/video]
 
Haut