Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 51
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok je pense que je vais te faire confiance et partir sur une Hyper Vs par contre il la font en Mash 21 et 28 j'ai vu, mais bon je vais regarder ta liste de moteurs avant sinon je suppose qu'autant prendre le 28.
    Et si elle existe en kit tu penses que c'est intéressant ? Déjà c'est sûrement moins cher et ça m'apprendrai mieux comment c'est fait ou est-ce que c'est un poil une galère à monter et qu'il faut du mini outillage (même si je dois avoir ce qu'il faut) ?
    En tous cas merci pour tes conseils et tes infos.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je te conseille largement un kit versus un RTR: avec un RTR c'est la galère au moindre souci car tu ne connais pas ta voiture et en plus c'est souvent livré avec de l'électronique bas de gamme.

Concernant les kits livrés avec Mash 21 & 28: ce sont des Hyper SS et pas VS (ancienne version convertie en auto loisir). Pour info la durée de vie d'un moteur dépend directement de la qualité du carburant (mélange), de l'état du filtre à air... et de l'entretien que tu lui prodigues. En Ligue c'est 1 à 2 saison max par moteur pour qui en prend soin, certain utilisent 2 à 3 moteurs par saison.
    En loisir, si tu ne lui tire pas trop dessus et que tu respectes bien les temps de chauffe: il peut se garder facilement 5 ans.

Après ne va pas penser que j'ai des actions chez Hobao, je dis seulement que c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver pour débuter: si tu veux de la haute performance, tu peux aller voir du côté de chez MUGEN SEIKI ou le Kyosho MP10 mais ce n'est plus du tout le même budget.

Sinon pas besoin d'outillage spécial à part un jeu de tournevis et de clés Allen.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci j'avais bien envie de la monter moi-même tu me rassures. Et 5 ans le moteur WOW je pensais que vu les régimes que ça prends et le refroidissement qui doit pas être top le cylindre tiendrait pas bien longtemps, après je suppose que tu changes piston/chemise (y'a pas de segments apparemment) de temps en temps, et t'inquiète pas je suis très respectueux de la mécanique même trop parfois et j'ose pas tirer dessus.
    Et sinon t'as l'air de bien maîtriser ton sujet alors je te fais confiance et le Kyosho MP10 j'avais pensé à ça au début mais déjà c'est assez cher et je sais pas si la diff avec une tki4 est énorme, Mugen Seiki je connais pas je vais regarder ce qu'ils font.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ton info, j'ai toujours mon premier TT1/8 Thermique fonctionnel et pourtant il date de 1995 avec le moteur d'origine: bien sûr il tourne très peu, mais un moteur qui tourne un peu riche et sur lequel on ne tire pas trop peut durer longtemps. En effet, tu peux changer les chemises/Piston/bielle à condition de trouver des pièces détachées...

Très honnêtement la différence ne sera pas énorme en terme de performances entre un MP9 et un MP10 voir entre une gamme loisir et compétition: tout simplement car peu de pilotes sont capables d'exploiter une machine au maximum. Inutile de te dire que si tu comptes rouler sur un terrain-vague: tu n'exploiteras jamais le potentiel d'un TT1/8.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah oui je viens de voir que la bielle est avec je pensais pas c'est bizarre le coté mécanique de l'engin, déjà y'a pas de segments et l'échappement "amène" le carburant je sens que ça va me plaire.
    D'ailleurs faut boucher le pot avec un démarreur ou c'est juste quand t'as la tirette ?
    Et ta liste de moteur est exhaustive par contre les prix de certains moteurs ça calme, quand on prends un kit le moteur est à part c'est bien ça ? En plus je cherche plutôt un 4.5 ou plus si ça existe à moins que la diff soit très faible avec un 3.5cc.
    Sinon pour exploiter la machine je suppose que j'en ai pour un petit moment niveau pilotage mais je voudrai juste qu'elle soit performante même si je la pousse pas dans ses retranchements.
    Et Mugen Seiki à l'air "très" haut de gamme peut-être pour plus tard on ne sait jamais

Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière