• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pièces compatibles BZ444 et Turnigy 1/16 buggy 4WD

Laboule

Nouveau membre
Bonjour,

J'avais acheté ces 2 modèles sur hobbyking mais aujourd'hui, je ne vois pas toutes les pieces dont j'ai besoin, donc j'aimerai savoir si il y a d'autres sites ou je pourrais trouver des pieces compatibles.

Merci.

Jérôme
 
Salut non c'est le problème des voitures hobby King elle ne sont disponibles que chez eux donc si pas les pièce tu peux essayer de les imprimer en 3d ou de voir si d'autres pièces s'adapte


Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Ok merci beaucoup.
pas d'imprimante 3D donc je vais essayer de trouver des solutions.
pour le BZ, il reste des pièces du modèle pro, je pense que ça va aller, le turnigy, je vais chercher
 
Hobbyking et leurs voitures qu'ils arrêtaient de vendre en 1 ou 2 ans souvent...J'en ai quelques unes aussi. Pour le turnigy 1/16, c'était une copie du Kyosho mini inferno, des pièces doivent être compatible. Pour le BZ444 c'est un Team C TR/TC4, eurorc avait encore quelques pièces il n'y a pas longtemps.
 
Haut