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  1. #51
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    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    ce qui doit être libre l'est (sauf le piston dans l'amorto que j'ai dû trop serrer je pense), tout est symétrique en réglages. Au fait on graisse pas l'entre dents ?
    Pour le rodage et la carburation ça devrait aller, j'aurai fait 2 pleins statiques en accélérant de temps en temps et 2 pleins à allure réduite, plus 2 autres pour peaufiner. Et ça démarre moins bien l'hiver mais j'avais pas pensé que ça chauffait plus l'été, faut vraiment avoir un thermomètre tu crois ?
    Au fait tu touches à la contre reprise ou c'est inutile ? Et c'est vrai qu'on doit changer la bougie à la fin du rodage ?
    Les amortisseurs doivent avoir un comportement onctueux sans point dur: il te suffit de desserrer un poil et faire passer de l'huile sur les joints toriques. ils sont peut-être trop sec. C'est super importants les amortis sur un TT, c'est que donne le plus gros du comportement de la voiture.
    Pas besoin de thermomètre tant que tu ne fais pas ton rodage en plein cagnard, tu dois pouvoir toucher la culasse du moteur au ralenti sans te brûler.

    Le contre-pointeau est utile car permet de fixer le régime du ralenti, tu peux visser un poil si le ralenti est trop faible.

    Concernant la transmission, on graisse la transmission étanche (couple-conique et différentiel) mais jamais la cloche de l'embrayage ni le différentiel central: graisse + poussière ou cailloux = catastrophe annoncée.

  2. #52
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    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Et sinon le tourner à la main je dois pas être assez costaud déjà que hier ça s'est bien coincé et que j'ai du tout donner pour le débloquer, et tu dévisse ta bougie au 1er démarrage ?
    Et sinon quand c'est bloqué en rodage et que ça le fait plusieurs fois il paraît que l'acétone c'est magique.
    Pour le premier démarrage, oui tu peux légèrement dévisser la bougie pour diminuer le taux de compression et faciliter la chose. Dévisse pas trop quand même pour pas qu'elle se barre!

    Concernant la bougie, pas d'obligation de la changer après rodage (si 22cc essence oui) : de toute façon généralement l'été on utilise une bougie grade 6, plus 5 le reste de l'année. Donc si tu rodes en n°5, tu auras besoin d'une n°6 pour l'été...

  3. #53
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    Euh j'ai pas encore reçu les bougies ni le palonnier de direction alu, vu que Wartelle les a oublié dans le colis, mais c'est des 5.
    Et pas con c'est vrai que graisse + poussière c'est pas le top en effet.
    Je t'envoi une photo pour l'amorto ce sera plus clair, en fait la partie trouée le piston pour moi ne peut pas tourner sur son axe (la tige d'amortisseur enfin je suppose j'ai pas redémonté pour vérifier) mais je vois pas trop quelle incidence ça peut avoir.

  4. #54
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    Serrage direction-img_20200513_204458.jpgSerrage direction-img_20200513_204458.jpg

  5. #55
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    Je pense avoir trop vissé 103004 du coup je pense que je bloque le piston autour de la tige, mais je vois pas quel souci ça peut engendrer ?

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