Serrage direction

Et au fait on peut pas peindre sur le lexan parce que j'ai peint l'intérieur et ça fait un peu dégueulasse, y'a comme un film sur la partie extérieur ça sert à quoi ?
 
En effet le nombre de trous joue sur la dureté, 6 trous c'est beaucoup : donc ça doit le faire avec ton huile.
Concernant le jeu 1mm c'est beaucoup quand même: as tu du jeu entre le cardan et le roulement ?
Du jeu entre le roulement et la fusée ?
Sinon c'est que tu as du jeu de débattement angulaire (guidage court): et là c'est difficile de le réduire.
 
Lorne Malvo;2675697 à dit:
Et au fait on peut pas peindre sur le lexan parce que j'ai peint l'intérieur et ça fait un peu dégueulasse, y'a comme un film sur la partie extérieur ça sert à quoi ?

Le film extérieur permet de protéger la carrosserie pendant la peinture pour ne pas en mettre à l'extérieur.
Tu as bien utilisé une peinture polycarbonate? Tu as bien dégraissé la carrosserie avant de peindre? Tu as bien fait des couches bien fines?
 
Ah dak mais je dois l'enlever ce film qui à l'air bien collé ? Euh j'ai utilisé une peinture en bombe tout ce que je sais c'est que y'a du solvant et de l'acétone (ce qui est ptet la même chose :) ) mais je pense que c'est pour une vraie voiture. Par contre ça rend pas du tout comme sur ma voiture je suis dégoûté. Et oui la carrosserie était lavée au savon et bien séchée avant de peindre mais je suis un mauvais peintre dans les angles la peinture craque du coup c'est un peu transparent à l'arrière :)
 
Et c'est bien plus simple que ça pour les roues Ar, enfin je pense, je trouve le nom exact ce sera mieux. En tous cas je peux te dire qu'elle est parfaitement montée, enfin j'espère, tout est bien symétrique et je suis pointilleux et je me suis bien fait chier. Au passage mon empattement est bon.
 
Haut