Serrage direction

Putain il manque une vis sur la photo que je t'ai envoyé et après je te dis que c'est bien monté :) à ma décharge la vis de droite frottait sur le servo du coup j'avais redémonter.
 
Normalement ton moyen est fixé sur son axe via une vis pointeau, donc tu ne dois pas avoir de jeu entre le moyeu et le cardan CVD. Ton cardan est monté sur roulement, donc aucun jeu radial entre le cardan et le roulement.
Normalement ton roulement est monté dans la fusée ajusté: donc encore une fois, aucun jeu entre le roulement et la fusée.

Au final, le seul et unique jeu que tu peux avoir est un jeu d'origine angulaire lié à un guidage court de ton cardan dans ton roulement et ce jeu là est très difficile à contrecarrer.
 
Lorne Malvo;2675733 à dit:
Et tant qu'on y est à quoi sert cette pièce, la bague ronde que tu peux bloquer parce que j'en ai aucune idée :)

Si c'est bien ce à quoi je penses, c'est la butée de tringlerie pour la commande de freins: tu dois la mettre de manière à ce que quand ton servo de gaz/frein tire le carburateur (accélère), elle pousse la came de frein pour éviter le frottement des plaquettes sur les disques.
 
Haut