Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 3456789101115 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 35 sur 81
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est vrai que c'est bien plus simple en photo j'aurai dû faire ça d'entrée. Et c'est quoi la position qui va bien, je suppose que c'est bien de laisser un peu de liberté aux roues ? De toute façon ils annoncent 327-328mm d'empattement et c'est exactement ce que j'ai.
    Par contre j'ai un truc très bizarre niveau diff :
    Je tourne la roue Av Dr en Av donc le roue Av G tourne en Ar (et inversement) ça c'est normal
    Par contre je fais pareil à l'Ar je tourne la roue Ar D en Av rien ne se passe sur la roue Ar G MAIS les 2 roues à l'Av tournent vers l'Av si je la tourne en Ar les 2 roues Av vont aussi en Ar. Pareil avec la roue Ar G si je la tourne en Av la roue Ar D ne bouge pas par contre les 2 roues Av vont vers l'Av. Je connais pas trop les diff 4RM mais on est bien d'accord que c'est normal ?

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Serrage direction-img_20200513_141224.jpg997Serrage direction-img_20200513_141224.jpg

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et ça c'est ce qui fixe l'amorto Ar sur sa partie basse, ça te semble pas bizarre que la vis soit pas assez longue pour atteindre le trou en face ? Pourtant c'est bien la bonne d'après la notice.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Serrage direction-img_20200513_141224.jpg997Serrage direction-img_20200513_141224.jpg
    Attention, tu as mal monté ta tige d'amortisseur: elle doit s'insérer à l'intérieur du trou oblong du triangle inférieur! Si tu laisses en l'état, je ne donne pas cher de sa peau.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Oui c'est vrai que c'est bien plus simple en photo j'aurai dû faire ça d'entrée. Et c'est quoi la position qui va bien, je suppose que c'est bien de laisser un peu de liberté aux roues ? De toute façon ils annoncent 327-328mm d'empattement et c'est exactement ce que j'ai.
    Par contre j'ai un truc très bizarre niveau diff :
    Je tourne la roue Av Dr en Av donc le roue Av G tourne en Ar (et inversement) ça c'est normal
    Par contre je fais pareil à l'Ar je tourne la roue Ar D en Av rien ne se passe sur la roue Ar G MAIS les 2 roues à l'Av tournent vers l'Av si je la tourne en Ar les 2 roues Av vont aussi en Ar. Pareil avec la roue Ar G si je la tourne en Av la roue Ar D ne bouge pas par contre les 2 roues Av vont vers l'Av. Je connais pas trop les diff 4RM mais on est bien d'accord que c'est normal ?
    Vérifie sur ton différentiel arrière seul, si l'entrainement se fait bien (tu actionnes à la main de chaque côté en bloquant la couronne et tu vérifie que le mouvement se transmet bien): ce comportement peut arriver avec les différentiels lorsqu'ils sont réglés très souples donc rien d'inquiétant.

Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 3456789101115 ... DernièreDernière