Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 81
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Serrage direction-img_20200514_232647.jpgOK J'allonge cette barre pour réduire le carrossage ?

2. # ADS
    Circuit advertisement Serrage direction
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Serrage direction-img_20200514_232616.jpg. Ou je bouge les points d ancrage de cette barre quitte à plus avoir les mêmes réglages que la fiche de réglage. Par contre j'ai du mal à faire la nuance entre allonger le bras de suspension ou déplacer ses ancrages ce qui revient un peu au même.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Serrage direction-img_20200514_235340_burst001_cover.jpg Et là à l Av je comprends pas tout si je veux plus de carrossage je dois deviser en bas sur le triangle inférieur mais si je fais ça la petite bague ronde entre l écrou et le triangle va se balader un peu (je pense d ailleurs que cette bague est là pour faire du carrossage justement) désolé ça doit pas être très clair.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et au fait le fait de bloquer le piston dans l'amorto pourrait ovaliser le piston à la longue mais c'est pas une réponse officielle

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Euh j'ai que des LiPo deux grosses pour le banc de démarrage et une plus petite pour la voiture, le chargeur tu le mets en balance mode (apparemment c'est le mieux) j'indique le nombre d'ampères (4200 mAh pour les 2 grosses) le voltage (7.2V) et c'est parti. Ca m'indique depuis combien de temps ça charge et le nombre de mV que ça à déjà envoyé mais c'est tout.
    Peut-être que si j'avais été en dessous de 7.2V quand j'ai mis les batteries le chargeur se serait arrêté à 7.2V c'est à vérifier en tous cas je laisserai pas le truc sans surveillance.
    Et sinon toujours d'accord vis de reprise sur l'aiguille donc coté servo ?
    Et on s'en fou que les batteries bougent dans le banc de démarrage ?
    La tension d'une Lipo 2S c'est 7,4V et pas 7,2V. Il faut mettre le chargeur en mode Balanceur, brancher l'équilibreur (prise spéciale de la lipo) et lancer la charge avec une intensité de 1C maximum (4A/h pour ta batterie).
    Ton chargeur doit couper tout seul au bout d'une 1h maximum si tu charges à 1C: normalement beaucoup moins car une lipo doit est stockée à 70% de charge

La vis de reprise peut-être à 2 endroits comme sur les photos que j'ai mis en lien: soit côté servo gaz (à l'époque où je faisais du thermique et avec un Picco, c'était comme ça), soit côté opposé. Dans tous les cas elle sera sur l'axe de l'aiguille.

Pas bien grave si les batteries ne sont pas fixées, le truc c'est qu'elles vont se balader pendant le transport: tu peux les fixer avec du velcro auto-adhésif, ça marche très bien
    Dernière édition par rowhider; 15/05/2020 à 07h19

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Serrage direction-img_20200514_232616.jpg. Ou je bouge les points d ancrage de cette barre quitte à plus avoir les mêmes réglages que la fiche de réglage. Par contre j'ai du mal à faire la nuance entre allonger le bras de suspension ou déplacer ses ancrages ce qui revient un peu au même.
    Si tu es à la position nominale des points d'ancrage, allonge le bras supérieur. Sinon commence par te remettre au point nominal de la notice avec de jouer sur le bras.

Quand tu modifies le point d'ancrage, tu modifies la cinématique de la suspension et donc les prises de carrossage positif ou négatif à l'enfoncement. Donc commence par jouer sur le bras pour éviter de t'y perdre.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui 7.4V pas 7.2, en balance mode je choisis pas ce que j'envoi comme charge enfin on sait pas trop vu que la notice est en anglais du coup aucune idée si ce que je mets comme valeur en Ampères doit correspondre aux Ampères/h de la batterie ou si c'est le nombre d'ampères que je veux que le chargeur envoi par heure. Et tout ce que je sais c'est qu'il faut pas descendre en dessous de 6.4V par contre je savais pas que l'auto décharge était très faible sur les LiPo. Je connais bien les LiIon c'est quasiment la même chose niveau technologie.

Et sur ton carbu Picco c'est bien la contre-reprise qui est coté ralenti donc sur le mien aussi, sur tes 3 photos la reprise est toujours coté soufflet (coté servo) donc je pense que c'est toujours comme ça sinon y'a aucune cohérence la reprise ne peut pas jouer une fois sur l'aiguille et une fois sur le contre-pointeau suivant les carbus.

Y'a bien du velcro dans le banc de démarrage je me demandais ce que ça foutait là.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok je comprends les points d'ancrages vont jouer sur le comportement du châssis c'est cohérent, par contre je suppose qu'allonger la barre va diminuer sa rigidité du coup (rigidité de la barre et ptet du châssis aussi du coup). Je vais juste bouger l'ancrage sur le moyeu comme sur la notice j'aurai déjà moins de carrossage sinon je pense vraiment trop allonger la barre, au pire j'essaierai les deux.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Serrage direction-img_20200515_130521.jpg. Ça c'est sur l avant tu vois la pièce 330117A c est la bague dont je te parlais qui est plutôt une rondelle conique, je suppose que c'est cette pièce qui donne le carrossage donc pour augmenter le carrossage à part rajouter des rondelles je vois pas comment faire vu que si je dévisse en bas la 330117A ça un peu se balader ?

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Normalement tu as suffisamment de longueur de vis pour que ça marche. Mais en effet il semble qu'ils ont prévu un réglage rapide de carrossage via des rondelles: c'est pratique il suffit de démonter la rondelle pour le réduire.

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière