• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combien peut encore valoir ce truggy (Kyosho Inferno Neo ST)

liolenain

Nouveau membre
Bonjour à tous...Je possède un Kyosho Inferno Neo St (thermique) acheté en 2011 je pense...Il est encore opérationnel, je l'ai redémarré il y a peu....Il y a peut-être encore quelque petits réglages à faire, mais dans l'ensemble tout m'a l'air opérationnel....mais un entretien s'impose, forcément après 8 ans. En tout il a du rouler une trentaine de pleins je pense....jamais fait de saut énormes ou poussé dans ses retranchements....

je me demandais combien je pouvais en tirer +/-, car je suis passé au brushless...thermique trop contraignant, j'ai pas le temps de bricoler, peu d'endroit ou rouler etc...

Ceci dit pas certain que je le vende, je pourrais m'en servir pour le bricoler ou l'entretenir un peu si j'ai le temps un jour ( on peut rêver) ou l'offrir a un gamin de la famille...je sais pas encore...

Je me doute que vaut pas grand-chose, mais si quelqu'un avait une idée approximative...


Merci
 
Les Néo de chez Kyosho correspondent à l'entrée de gamme, donc un modèle d'entrée de gamme d'il y a 8 ans vaudrait entre 60 et 80€ en fonction de son équipement (moteur fonctionnnel, servos, radio, etc...)
 
rowhider;2675988 à dit:
Les Néo de chez Kyosho correspondent à l'entrée de gamme, donc un modèle d'entrée de gamme d'il y a 8 ans vaudrait entre 60 et 80€ en fonction de son équipement (moteur fonctionnnel, servos, radio, etc...)

surtout qu'avec 30 pleins, le moteur est bien usé..
 
duand je dis bien usé, c'est qu'il à déjà bien servi
Après en moyenne un moteur à une durée de vie d'environ 20L
 
Haut