Conseil 1er achat débutant

slel

Nouveau membre
bonjour,

j'aurai besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'une voiture tout terrain, buggy (qqc qui passe un peu partout)... pour un enfant de 7 ans, en kit, dans les 100 €.

si vous avez des références à me donner

Merci d'avance

slel
 
A 100€ un kit? et qui passe partout, je dirais introuvable. En dehors de Tamiya qui a des kit à moins de 100€ en 2WD off-road, mais qui passera pas partout, je vois pas. Et il faudra rajouter la radio, les batteries et le chargeur.

Sinon il faut taper dans les petits crawler 1/16 à pas cher chinois, mais c'est vraiment de la quincaillerie.
 
oui c'est ce que je craignais, après ca peut être 100€ juste le kit (papy-mamy s'occuperont de lui acheter la radio, batterie et chargeur...), et quand je dis qui passent partout, je veux dire, un truc qui est deja sympa a conduire

que pensez vous de ce genre de modele :
Aqroshot DT-03T 58610 Tamiya
 
Le chassis DT-03 est bien pour débuter. En plus le DT-03T est plus large, donc plus stable. Pour un enfant de 7ans c'est déjà très bien.
 
slel;2677648 à dit:
oui c'est ce que je craignais, après ca peut être 100€ juste le kit (papy-mamy s'occuperont de lui acheter la radio, batterie et chargeur...), et quand je dis qui passent partout, je veux dire, un truc qui est deja sympa a conduire

que pensez vous de ce genre de modele :
Aqroshot DT-03T 58610 Tamiya

J'avais réalisé un sujet avec des videos Youtube pour présenter cette voiture: perso après 25 ans dans le modélisme auto, je ne pensais pas autant m'amuser avec une voiture de débutant.
La transmission est ultra-robuste, elle est facile à monter, elle est bien équipée et les pièces Tamiya sont faciles à trouver et très longtemps : bref une excellente machine pour découvrir le RC

Sujet ci-dessous
Tamiya dt-03t aqroshot
 
Haut