• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil 1er achat débutant

slel

Nouveau membre
bonjour,

j'aurai besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'une voiture tout terrain, buggy (qqc qui passe un peu partout)... pour un enfant de 7 ans, en kit, dans les 100 €.

si vous avez des références à me donner

Merci d'avance

slel
 
A 100€ un kit? et qui passe partout, je dirais introuvable. En dehors de Tamiya qui a des kit à moins de 100€ en 2WD off-road, mais qui passera pas partout, je vois pas. Et il faudra rajouter la radio, les batteries et le chargeur.

Sinon il faut taper dans les petits crawler 1/16 à pas cher chinois, mais c'est vraiment de la quincaillerie.
 
oui c'est ce que je craignais, après ca peut être 100€ juste le kit (papy-mamy s'occuperont de lui acheter la radio, batterie et chargeur...), et quand je dis qui passent partout, je veux dire, un truc qui est deja sympa a conduire

que pensez vous de ce genre de modele :
Aqroshot DT-03T 58610 Tamiya
 
Le chassis DT-03 est bien pour débuter. En plus le DT-03T est plus large, donc plus stable. Pour un enfant de 7ans c'est déjà très bien.
 
slel;2677648 à dit:
oui c'est ce que je craignais, après ca peut être 100€ juste le kit (papy-mamy s'occuperont de lui acheter la radio, batterie et chargeur...), et quand je dis qui passent partout, je veux dire, un truc qui est deja sympa a conduire

que pensez vous de ce genre de modele :
Aqroshot DT-03T 58610 Tamiya

J'avais réalisé un sujet avec des videos Youtube pour présenter cette voiture: perso après 25 ans dans le modélisme auto, je ne pensais pas autant m'amuser avec une voiture de débutant.
La transmission est ultra-robuste, elle est facile à monter, elle est bien équipée et les pièces Tamiya sont faciles à trouver et très longtemps : bref une excellente machine pour découvrir le RC

Sujet ci-dessous
Tamiya dt-03t aqroshot
 
Haut