Help démarrage svp

ENFIN CA COINCE PLUS BORDEL.

La bougie est une Picco P5TH j'ai aussi des OS 4 plaquées or (apparemment ça existe pas en 5 je sais pas pourquoi) apparemment faut plutôt une chaude en rodage.

Tu dois avoir des doigts en acier j'ai dû faire au moins 1500 tours (ça marche très bien à l'huile de ricin avec la Nitro ça faisait plutôt un sale bruit au début) moi je sens plus mon pouce et je te dis pas les ampoules que j'ai :)
Sur la fin je pouvais faire 3/4 tours nickel au 4eme ou 5eme ça bloquait toujours donc je me suis dit je mets le moteur sur le banc et là à ma grande surprise ça tourne nickel je pense que ça a bien fini le pré-rodage.

Tu me rassures pour la couleur du filament.
Et t'en penses quoi de mettre du ricin dans le moteur après utilisation en laissant le piston au point mort bas ? Ou l'after run est beaucoup mieux ?

Demain j'essaye de démarrer ça en espérant que ce con de galet patine pas sur le VM.
 
Lorne Malvo;2680319 à dit:
Et t'en penses quoi de mettre du ricin dans le moteur après utilisation en laissant le piston au point mort bas ? Ou l'after run est beaucoup mieux ?

Demain j'essaye de démarrer ça en espérant que ce con de galet patine pas sur le VM.

Alors le ricin peut-être problématique car il créé de la gomme et encrasse le moteur: donc faut pas en abuser! C'est pour cela qu'il a été banni des moteurs de voitures rc car incompatible avec les régimes élevés.

Il est plus utilisé sur les avions
 
Ah ok par contre ça protège de l'oxydation mais l'after run fait peut-être la même chose.

Et comme en théorie le 1er plein tu le fais au ralenti, je vois plein de mecs qui disent de mettre un ralenti un poil élevé sauf que si tu fais ça on est bien d'accord que t'es plutôt pauvre donc c'est pas vraiment le but recherché en rodage ?
 
Rien à faire ce putain de banc ne veut pas faire tourner le VM même au PM bas, si le moteur est démonté ça marche si il est sur la voiture ça patine direct et ça fume super.

A mon avis cette saloperie de VM est trop haut et du coup cette connerie de galet peut pas assez appuyer dessus alors que j'appui comme un abruti sur la voiture.

Du coup j'ai plus qu'à vendre la voiture où trouver un banc qui n'est pas une daube (pourtant c'est un racing expérience qui semble être correct) et où tu peut ptet régler la hauteur du galet.

J'ai quasiment mis 2000 balles dans la bagnole tout compris plus bien 50h de montage et réglages donc j'ai un poil mal au cul.
 
Finalement je retire ce que j'ai dit le banc est bel et bien lui aussi de la merde en barre enfin il n'est surtout pas du tout adapté à un châssis de Sworkz S35-3, je pense que le seul moyen pour que ça puisse marcher c'est d'agrandir l'ovale du châssis ou le VM passe pour que le galet puisse monter plus haut parce que là je pense qu'il butte sur le châssis et érafle juste le VM.
Et qui plus est je ne peux pas vraiment bien caler la voiture sur le banc vu qu'il n'est pas symétrique sur la partie avant (le châssis) et que si je le mets en butée sur l'arrière le VM et le galet ne sont pas parfaitement alignés.
Du coup plus j'insiste, plus le galet se mange et s'éloigne encore plus du VM si ça c'est pas une belle conception d'ingénieur je m'y connais pas :)
En plus c'est pas comme si le mec qui me l'a vendue le savait pas vu qu'il a eu une Sworkz S35-3 mais lui doit pas avoir un banc milieu/bas de gamme.
 
Haut