• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chauffe brushless Moteur 17.5T Justock G2.1 RPM Limit Sensored (2450 kv)

Salut le timing est fix a cause du moteur (competitif hobbywing) , hier j'ai baisse le frein moteur voir annuler , le freinage fonctionne trés bien .Le kit vario et moteur tourne max en 3s , en dessous de 3s ma voiture est molle .Face aux 1/8 thermique qui plafonne 70-80 km je pense être aux alentours de 60 km/h (je plafonne facilement , le circuit a une bonne ligne droite) et pour le punch sur 10 valeur je suis a 1 voir deux sinon c'est inconduisible et je bouffe mes pneux trés vites.
 
Les moteurs 1/10 sont faits à la base pour tourner en 2S.
Surtout les 17.5T optimisés pour la course standard
Le 550 qui équipe d'origine ton moteur ne tourne pas très vite (moteur optimisé pour le couple) donc si tu as monté ton brushless sans adapter la transmission, pas étonnant qu'il galère : il est juste sous dimensionné...
Le 17.5T ne developpe que 157W soit à peine plus qu'un Tamiya Sport Tuned à 30€. Pour espérer suivre le rythme des TT1/8 sans tout crâmer, il te faudrait un combo adapté : du genre moins de 10.5T avec un ESC capable de 120A genre XR10Pro
 
Haut