Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 82
    Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tiens je comprends mieux pourquoi la voiture s'emballe quand je démarre c'est qu'en fait au "neutre" sur le servo de gaz bin je suis pas vraiment au ralenti, y'a que quand j'appui à fond sur les freins que le boisseau est vraiment fermé au max
    Du coup je comprends mieux pourquoi je galérai à régler le ralenti.
    Là les roues tournaient carrément au "neutre" et je pouvais donner du gaz juste en lâchant un peu les freins c'est plutôt marrant.
    Donc j'ai découvert le vrai ralenti et ça ronronne mieux autant dire que le rodage s'est fait à un ralenti bien élevé.

J'arrive à la faire pas mal tourner même en reprises par contre ce con de boisseau revient toujours mal à chaud (pas à froid) du coup c'est un poil embêtant.
    Je vois pas trop ce qui peut faire ça et surtout comment régler le souci au pire je démonterai le carbu pour bien le nettoyer mais ça devrait pas changer grand chose.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de mateyoo
    Inscrit
    mai 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y à bien un ressort de rappel sur ta tringlerie de gaz ?

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt mateyoo.
    Je voulais envoyer une photo mais je trouve pas comment on fait alors qu'avant je pouvais en envoyer.

Et oui j'ai bien un ressort de rappel sur la tringle du carbu je l'ai tendu au max et c'est vrai que ça revient mieux quand le servo est sur neutre mais à chaud je sais pas si le boisseau reviendra plus vite je vais voir ça cet aprem.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon là je comprends plus rien la voiture s'emballe comme jamais à chaque démarrage alors que le boisseau est fermé au max. au ralenti, si je dévisse plus ça n'agit plus sur la position du boisseau.
    Pour moi un moteur ne s'emballe que si il à trop d'air dans notre cas des 3.5cc et surtout pas autant, là j'ai l'impression que la voiture est au taquet.

Après vu la Nitro que je crache je pense pas pouvoir serrer mais je suis pas certain que le moteur aime bien quand même

Je vais tout fermer au max. et réessayer de régler à partir de là.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai quand même réglé pas mal de scoots même si ok c'était y'a un petit moment et que le carbu n'est pas tout à fait le même et j'ai jamais vu de scoot même très mal réglé partir à donf dès que tu le démarre.
    Ou alors on m'a vendu de l'essence pour fusée

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lorne Malvo Voir le message
    Bon là je comprends plus rien la voiture s'emballe comme jamais à chaque démarrage alors que le boisseau est fermé au max. au ralenti, si je dévisse plus ça n'agit plus sur la position du boisseau.
    Pour moi un moteur ne s'emballe que si il à trop d'air dans notre cas des 3.5cc et surtout pas autant, là j'ai l'impression que la voiture est au taquet.

Après vu la Nitro que je crache je pense pas pouvoir serrer mais je suis pas certain que le moteur aime bien quand même

Je vais tout fermer au max. et réessayer de régler à partir de là.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai quand même réglé pas mal de scoots même si ok c'était y'a un petit moment et que le carbu n'est pas tout à fait le même et j'ai jamais vu de scoot même très mal réglé partir à donf dès que tu le démarre.
    Ou alors on m'a vendu de l'essence pour fusée
    Simple, tu reparts des réglages standard d'un moteur 3,5cc. Et tu reprends les réglages depuis le début.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rowhider.

En effet je voulais serrer la reprise et le pointeau principal à fond puis desserrer d'un certain nombre de tour mais il semblerait que c'est jamais la même chose suivant les moteurs.
    Le ralenti je le règle au minimum.

Du coup j'ai desserré le principal de 2 1/2 tours et 3 tours pour la reprise on verra bien ce que ça donne demain.

Ce qui est un poil étrange c'est que apparemment le carbu est réglé quand ils te le vendent et j'avais juste tout ouvert d'un tour de plus sauf la contre-reprise histoire d'être assez riche en rodage et de pas trop perdre les réglages d'usine.

Et je vois toujours pas comment elle peut envoyer autant au démarrage avec un boisseau au mini niveau ralenti, au pire elle devrait juste avoir trop de Nitro et plutôt caler mais non ça démarre au quart de tour.
    Après j'ai ptet pas mal de Nitro qui reste dans le pot mais je vois pas en quoi ça lui ferait prendre autant de tours.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rowhider.

En effet je voulais serrer la reprise et le pointeau principal à fond puis desserrer d'un certain nombre de tour mais il semblerait que c'est jamais la même chose suivant les moteurs.
    Le ralenti je le règle au minimum.

Du coup j'ai desserré le principal de 2 1/2 tours et 3 tours pour la reprise on verra bien ce que ça donne demain.

Ce qui est un poil étrange c'est que apparemment le carbu est réglé quand ils te le vendent et j'avais juste tout ouvert d'un tour de plus sauf la contre-reprise histoire d'être assez riche en rodage et de pas trop perdre les réglages d'usine.

Et je vois toujours pas comment elle peut envoyer autant au démarrage avec un boisseau au mini niveau ralenti, au pire elle devrait juste avoir trop de Nitro et plutôt caler mais non ça démarre au quart de tour.
    Après j'ai ptet pas mal de Nitro qui reste dans le pot mais je vois pas en quoi ça lui ferait prendre autant de tours.
    Normalement, si bien réglé ton boisseau doit être ouvert d'un 1/2 mm à 1mm max au ralenti. Donc soit tu as une prise d'air: carbu pas bien sérré ou joint de carbu sale, soit un des réglages est à la ramasse

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le souci est bien là c'est bien ce boisseau à la con qui revient mal au neutre du coup si j'ai un ralenti un peu élevé le fait de piler les freins ne change rien rien vu que le boisseau bute sur la vis de ralenti par contre si le ralenti est bas y'a qu'en freinant que je peux mettre le boisseau dans la bonne position.
    Problème qui serait résolu si les mecs avaient eu l'idée de foutre un ressort de rappel dans le carbu et pas juste compter sur un pauvre ressort indigne d'un stylo Bic 4 couleurs sur la tringle de gaz.

Je vais essayer de bouger le neutre sur le servo pour que ça pousse plus le boisseau mais du coup ça va tirer les freins de l'autre coté donc faut aussi rerégler les freins.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon j'ai résolu le problème en réglant le servo mais maintenant y'a un nouveau truc magnifique.

Là j'ai un ralenti très bas normal vu que j'ai mis le ralenti au plus faible mais même dans ce cas les roues tournent alors que la voiture tiens 10s. avant de caler.

Je pensais que l'embrayage était en prise mais non vu que quand tu tournes les roues à la main la cloche tourne mais pas le volant moteur donc l'embrayage.

Sachant que je peux pas baisser plus le ralenti qui est déjà au minimum comment je fais pour que ces conneries de roues tournent pas au ralenti.

Je pense être le seul mec au monde à avoir ce genre de souci.

Multi-tâche
    Inscrit
    mai 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon j'ai résolu le problème en réglant le servo mais maintenant y'a un nouveau truc magnifique.

Là j'ai un ralenti très bas normal vu que j'ai mis le ralenti au plus faible mais même dans ce cas les roues tournent alors que la voiture tiens 10s. avant de caler.

Je pensais que l'embrayage était en prise mais non vu que quand tu tournes les roues à la main la cloche tourne mais pas le volant moteur donc l'embrayage.

Sachant que je peux pas baisser plus le ralenti qui est déjà au minimum comment je fais pour que ces conneries de roues tournent pas au ralenti.

Je pense être le seul mec au monde à avoir ce genre de souci.
    Les roues tournent voiture en l'air ou bien la voiture avance avec le moteur au ralenti?

Il est possible que ton embrayage soit mal monté; genre un truc qui frotte sur la cloche, l'écrou de l'embrayage desserré (ça m'arrivait de temps à autre)

Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière