Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 82
    Membre actif Avatar de mateyoo
    Inscrit
    mai 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le 2 temps ne devient pas un 4 temps c'est le bruit qu'il fait qui fait penser à un 4 temps

L'élstique ne va pas fondre normalement mais tu peux essayer avec un ressort de stylo de façon a le mêtre un peux près pareil qu'un élastique

Pour régler l'entre dent c'est simple tu prends un bout de papier, tu le met entre ta cloche et ta couronne, tu presse légerement et tu sère et la c'est nickel normalement

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
    Dernière édition par mateyoo; 20/08/2020 à 20h00

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait le bruit qu'elle fait c'est un peu comme si tu ruptais alors que je lâche les gaz mais t'es loin du régime max.
    Un 4T c'est plutôt rauque pour moi.

Le mieux ce serait une vidéo c'est dur à expliquer à l'écrit.

Et comme je disais à Rowhider j'ai monté le ralenti pour que en neutre de servo et frein pilés le boisseau bute sur la vis de ralenti exactement au même endroit et même dans ce cas le ralenti baisse quand je freine c'est incompréhensible 😊.

Après j'ai toujours des soucis à la con même sur mes vraies voitures.

Je vais redemonter l'embrayage voir si déjà je règle le problème des roues qui tournent au ralenti quand elles sont en l'air même si ça devrait pas régler mon souci de boisseau.

Après je tourne très bien en reprise mais j'ai ptet le principal un peu faible ce qui explique peut être les espèces de ruptures ou alors ça vient ptet de la contre reprise que j'ai pourtant pas touchée.

Membre actif Avatar de mateyoo
    Inscrit
    mai 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Du genre au lieu que ça fasse hiiiiiii ça fait brrrrrrrrr un peux près...

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lol euh si on veut, en fait quand je lâche les gaz la voiture va ralentir jusqu'à s' arrêter et c'est comme si ça ruptait. A l'oreille on entend bien que le régime monte et descend assez rapidement.

Et même si je pile ce qui va fermer le boisseau au max. le phénomène continue puis au bout d'un moment le ralenti se stabilise (plus rapidement si je freine que si je laisse le servo au neutre bien entendu).

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Les symptômes que tu décris sont Ã* priori ceux d'une tringlerie mal réglée et d'une reprise trop serrée.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon je vais abandonner cette histoire de ralenti quoi que je fasse y'a qu'en freinant que j'ai le bon ralenti, et plus la voiture chauffe plus le ralenti est élevé au neutre c'est insupportable à l'oreille.

Et j'arrive à refaire les "ruptures" en lâchant les gaz mais étonnamment c'est en ouvrant la reprise alors que pour moi un moteur qui met du temps à revenir au ralenti ça veut dire reprise trop pauvre c'est pour ça que je l'avais ouverte.

A mon avis y'a une couille dans le potage quelque part mais où je ne sais point.

Et j'ai un autre souci j'ai l'impression que la vitesse de pointe est faible c'est dur d'estimer ça à l'oeil mais je dirai entre 60 et 70, on est pas censé prendre 80km/h ?

Après je suppose que c'est pas fait pour la pointe je le fais sur 80m max. et jamais plus de 4 d'affilée.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut nussa je me disais pareil pour la tringlerie qui repousse mal le boisseau au neutre mais non je peux rien faire de mieux (peut-être un ressort de rappel bien plus puissant sinon c'est baisé) en plus ce qui est très étrange c'est que en ayant le boisseau au même endroit au neutre ou freins pilés bin le régime baisse quand je pile ce qui est totalement illogique voire surnaturel.
    Demain j'essaye sans filtre à air comme ça je verrai mieux ce qu'il se passe avec le boisseau à chaud.

Et pour la reprise j'ai quand même un beau nuage de fumée dès que j'envoi plein gaz et je trouve que la voiture réagit bien donc ça me paraît pas trop mal réglé. Par contre si j'accélère très progressivement pas de fumée.
    Mais c'est vrai que ces espèces de ruptures et la voiture qui met 10ans à revenir au ralenti ça ressemble à une reprise trop pauvre.

Ou alors y'a une prise d'air quelque part mais elle est bien planquée et disparaît quand je freine

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au neutre, ton boisseau est censé se plaquer contre la vis de ralenti. Est-ce bien le cas ? L'embrayage et sa cloche nécessitent peut-être aussi un contrôle.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En effet c'est pour ça que si je visse suffisamment le ralenti j'ai le boisseau qui bute exactement au même endroit que ce soit au neutre ou freins pilés mais même dans ce cas le ralenti va baisser si je freine ce qui est techniquement impossible.

Ce que je remarque quand même c'est qu'il y'a bien une très très légère différence d'ouverture de boisseau entre freins pilés et neutre et ce dans tous les cas (peut-être 0.1/0.2mm c'est vraiment infime et dur à estimer).
    Pour moi comme cette connerie de servo pousse 30kg (ou 28 je ne sais plus) quand je freine j'ai l'impression qu'il met légèrement le boisseau de travers, comme la vis de ralenti bute d'un coté bin le boisseau se penche légèrement de l'autre.

Je ne vois pas d'autres explications comme dirait Eric et Ramzy.

Et oui je vais démonter l'embrayage de ce pas pour que ces roues arrêtent de tourner au ralenti en l'air.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur la tringle gaz tu as normalement un ou deux ressorts pour empêcher le servo de forcer sur le boisseau. Sans photos ou vidéos, difficile de t'aider plus.

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière