• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modification d'un buggy en truggy avec cage

mateyoo

Membre actif
Je suis sur le point de commencer à modifier un buggy 1/8 pour le transformer en un truggy du genre hobao hyper cage.

Pour l'histoire de la cage je sais exactement comment la faire, avec des tubes pleins en alu diamètre 4mm, brasés et non pas soudés ( pas les moyens d'acheter un tig AC ). Je me demande bien combien de poids ça va ajouter mais un alpha 4.6cc devrait résoudre le problème du poids.

La résistance je m'en fiche un peux car ce sera plus pour le style.

Le souci c'est que je me demande quelles roues acheter pour faire de la piste et du tout terrain ( deux paires de trains différents ) qui soient larges ( truggy quoi ) et qui passent sur le buggy ( gunner gp v2 ).

Merci de vos réponses

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Je suis sur le point de commencer à modifier un buggy 1/8 pour le transformer en un truggy du genre hobao hyper cage.

Pour l'histoire de la cage je sais exactement comment la faire, avec des tubes pleins en alu diamètre 4mm, brasés et non pas soudés ( pas les moyens d'acheter un tig AC ). Je me demande bien combien de poids ça va ajouter mais un alpha 4.6cc devrait résoudre le problème du poids.

La résistance je m'en fiche un peux car ce sera plus pour le style.

Le souci c'est que je me demande quelles roues acheter pour faire de la piste et du tout terrain ( deux paires de trains différents ) qui soient larges ( truggy quoi ) et qui passent sur le buggy ( gunner gp v2 ).

Merci de vos réponses

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Haut