• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WLTOYS 12428 qui flingue les batteries

J'ai 2 Wltoys 12428, et dessus (en tout cas les miens) c'est du li-ion d'origine, c'est 2 accus 18650 dans la batterie qui est vendu avec... Niveau fiabilité, je n'ai rien eu à leur reprocher. Pour 50 euro y a vraiment rien à dire ! ceux qui le payent 160 euro car il est badgé T2m, oui eux il peuvent se plaindre !!! Je les ai passé en brushless avec des lipo 2S, ca envoi pas mal pour un "jouet" !!! Faut mettre les pignons de diff en métal et ne pas rouler comme un bourrin et ca va très bien...
Bref je ne veux pas relancer un débat sans fin a propos de ces véhicules....
Et je pense que tu a detruit tes accus car trop servi intensemment avec des cycles charges/decharges trop fréquent.... Mets des petits cut off y en a des pas cher (2euro max) qui vont pas mal sur les sites chinois...
 
Je veux bien contente pour la 1ere mais les 3 autres étaient neuves. J'ai quand même testé avec la dernière que j'avais en stock, j'ai pas été jusqu'au bout (10-12 min) j'ai pu le recharger. Donc je vais continuer comme ça.

C'est quoi un cut off ? Ça te couper la voiture quand la batterie est presque décharge complètement ?

Merci :eek:)
 
gognolerallye;2689738 à dit:
tu choisi ton voltage maxi par element (je met 3.4 moi) et une fois arrivé a ce cap ça sonne pour te prevenir.
C'est vraiment très pratique. Et pas cher....

Hello,

C'est bon, j'ai acheté le ptit bitnio :D Ca marche bien pour le moment, je laisse également refroidir la batterie avant de la charger et également après la recherche.
Par contre quand je règle sur 3.5, il bip à 3.7, je l'éteins et ensuite il re-bip a 3.5. Mais pourquoi bip t-il a 3.7 ???? Il me l'a fait a chaque fois... C'est normal ou c'est juste defectueux ?

Merci pour l'info en tout cas, c'est top pour le moment !
 
Haut