• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vintage kyosho mp6

flo186

Nouveau membre
A venir la présentation de mon kyosho mp6 remis à neuf avec toutes les options d'époques international et bien plus encore astuces et autres (je commence à être bien calé sur le sujet) pour tous ceux qui seraient comme moi passionné par le vintage bienvenue ! également un autre projet en cours mp6 converti en rally game avec boite 2 vitesses (quelque chose de sympas également) !
 
Bienvenu à toi, le vintage c'est cool: je ne fais quasi plus que cela.

Le MP6 je m'en souviens bien, surtout de la version "Sport" utilisée par les copains: les différentiels fondaient sous les assauts des gros moteurs :)
 
il est vrai que la version sport correspondait mieux avec l'usage du gs21r, l'une des premières modifications consiste à remplacer les couronnes/pignons d'attaques en zamac par ceux en acier et tant qu'à faire passer également en 4 satellites sur les 3.
 
Haut