Quel moteur 3.5cc

Oui toujours est il qu'entre un Picco à 200€ ou un OS à 500 la technologie est la même et que je ne pense pas qu'il y ait un moteur réellement plus abordable qu'un autre.

Les Novarossi sont paraît il simples à régler et fiables c'est d'ailleurs cette marque que je voulais mais Wartelle m'a conseillé le Picco.

Je ne vois pas quelles étapes je grille en prenant un moteur plus haut de gamme ?

Et dans mon cas peut être que si on m'avait filé la bonne bougie la bête n'aurait pas sablée sans compter que le carbu capricieux ne m'a pas aidé non plus.

De toute façon sur le prochain je garde les réglages usine en ouvrant légèrement le principal et la reprise pour être assez riche en rodage, le ralenti se réglera en conséquence.
 
Et aussi avec une vraie sonde de température les réglages seront bien plus faciles si ça chauffe trop c'est que c'est trop pauvre y a pas à chercher plus loin là je ne pouvais régler qu'à l'oreille et suivant la fumée
😊.

En plus je n'avais aucune comparaison avec un moteur bien réglé donc c'était un peu du pif surtout pour la pointe, en reprises je sais reconnaître si un moteur s engorge ou non.
 
Je ne vois pas quelles étapes je grille en prenant un moteur plus haut de gamme ?

Et dans mon cas peut être que si on m'avait filé la bonne bougie la bête n'aurait pas sablée sans compter que le carbu capricieux ne m'a pas aidé non plus.

ne reproches donc pas au matériel ta profonde méconnaissance du sujet ... :pride::pride::pride:

la mise au point est loin de se limiter à un simple numéro de bougie ...
 
Hum étant donné que la bougie régit ton allumage et que l'allumage est quand même très important pour avoir une bonne combustion si déjà t'as pas le bon numéro t'es mal barré.

En plus va savoir qu une P5 TH est la plus chaude de chez Picco quand on te le dis pas et que tu te fies juste au numéro de bougie si les bougies scoot ont toutes la même équivalence de numéro suivant les marques ce n'est pas pour rien.
 
Haut