Pirate Thunder T2M

Laurent1909

Nouveau membre
Bonsoir,

Je viens de récupérer un Pirate Thunder T2M en très bon état.

il ne me manque que le moteur.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle pour ceux qui le connaisse ?

J’hesite a un investir ayant eu il y a 20 ans une mauvaise expérience avec T2M lors de mes débuts dans la pratique.

Merci de votre aide.
 
Laurent1909;2693146 à dit:
Bonsoir,

Je viens de récupérer un Pirate Thunder T2M en très bon état.

il ne me manque que le moteur.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle pour ceux qui le connaisse ?

J’hesite a un investir ayant eu il y a 20 ans une mauvaise expérience avec T2M lors de mes débuts dans la pratique.

Merci de votre aide.

Ben c'est un modèle de débutant thermique premier prix, donc vu le coût du modèle neuf: faut pas s'attendre à des miracles.
 
Pourtant j'ai commencé chez t2m en 4×2 1/10 électrique ( pirate ninja ), il m'a duré 3 ans mais a fini pour pièces à cause d'une aprèm passée dans des flaques d'eau sans nettoyage après donc tout les roulement ont rouillés. Aucune casse pendant ces années d'utilisation a pars une couronne donc usure normale.
Fin bref, pour avoir pris du t2m en tant que débutant je peux que le consteiller.
Par contre je n'ai pas d'experience un thermique chez eux.

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
C'est correct en entrée de gamme. Par contre faut pas trop leur en demander. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour rouler dans le jardin ça va, si c'est pour rouler sur piste TT il vaut mieux passer à autre chose.

Les différentiel la dessus sont similaire à ce que l'on trouve sur un Kyosho DBX, un "faux" 1/8. Ils supporteront pas la puissance d'un gros moteur pour 1/8. Il existe d'ailleurs deux qualité d'engrenage, en alliage d'aluminium (comme ceux que l'on trouve sur le DBX et le Kyosho neo) et en acier fritté. Les engrenages en aluminium sont ceux qui s'usent le plus vite.
 
Haut