• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WLToys 124019 avis pour (re)débuter

RcCar89;2695655 à dit:
Ce chassis est pas mal pour le prix. C'est une copie de la LC raing EMB 1 en qualité inférieure mais pour le prix auquel elle est vendu c'est correct. Par contre il faut pas se dire qu'on peut l'upgrader vers un vrai EMB-1, l'opération sera couteuse et pas intéressante au final.

J'ai le 144001 et il est pas mal pour le prix. Une voiture qui a un grand succès pour son rapport qualité/prix. Cette voiture a le meme succès que le 12428, sorti en 2016 et pour lequel on trouve toujours toutes les pièces. Je ne serais pas surpris que le 144001 debarque dans les shops en france comme le 12428.

Pas d'huile dans les différentiels, ils sont pas vraiment étanche. Pour les amortos OK.

Je suis de ceux qui pense qu'il faut pas le passer en brushless, le gros moteur brushed est suffisant pour la transmission.

Merci pour ta réponse,

Effectivement c’est une copie de EMB,
Tu parles de différentiel peu étanche, mais du coup tu mets quoi dedans?
 
atomic24;2721268 à dit:
Bonjour j'ai le modèle 124019 tout d'origine avec la batterie et le modèle marche 10 secondes après j'ai plus d'accélération mail reste la direction et après 10 secondes encore le modèle s'éteint je ne sais pas d'où vient le problème car la batterie est chargée merci si quelqu'un peut m'aider

Tu as oublié d'aller faire un tour sur le topic des présentations et ton esc est probablement mort tout simplement...
 
Haut