A la recherche de cardans de Firestorm

Fab4343

Membre actif
Bonjour à tous,

Voilà depuis bien longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur le forum, mais je suis actuellement en galère pour trouver des pièces de rechange pour mon HPI Firestorm 10T.
Suite à un petit incident j'ai perdu un cardan (Ref. HPI #86886).
Cependant, cette pièce n'est plus dispo en commande, que ce soit sur internet ou dans des petits magasins locaux.

Quelqu'un en aurait par hasard en dispo (Ref. HPI #86886), ou un Firestorm 10T complet à vendre pour pièces ?

Ou alors existe-t-il peut-être des cardans similaires chez d'autres fabricants ? (j'en ai essayé plusieurs mais sans succès)

Merci par avance :)

A+
 
Fait une recherche en fonction de la dimension. Chez HSP il y a beaucoup de tailles de cardan dispo. Je ne sais plus si la longueur de 86mm est hors tout ou d'axe de goupille à axe de goupille, c'est ça qu'il faut verifier. HSP à des cardans de 6x86 reference 06022.
 
RcCar89;2696127 à dit:
Fait une recherche en fonction de la dimension. Chez HSP il y a beaucoup de tailles de cardan dispo. Je ne sais plus si la longueur de 86mm est hors tout ou d'axe de goupille à axe de goupille, c'est ça qu'il faut verifier. HSP à des cardans de 6x86 reference 06022.

Effectivement la dimension est bien du 6x86. J'ai pas mal cherché justement et n'ai rien trouvé d'équivalent, ni avec mon revendeur local...
Merci pour le tuyau concernant les cardans HSP, je vais creuser de ce côté là !
 
J'ai reussi a en choper des HPI par ebay pour mon BLITZ, meme cardan que le firestorm, mais ils sont rare. Je cherche meme plus en local, les miens devaient venir des US.
 
J'ai aussi cherché du côté du Blitz, sur internet, sur lbc etc mais rien, c'est la même référence que le Firestorm.
Je scrute lbc tous les jours en attendant la bonne annonce !
Mais quand je vois certains grands sites de modélisme qui continuent de vendre le Firestorm neuf, alors que de nombreuses pièces de rechange ne sont plus dispo... C'est plus que limite...
 
Haut