• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réparer servo possible ou pas ?

Bon ça grésille toujours tant pis si ça crame bin ça cramera ça fera 77€ dans mon cul.

Par contre bordel quelle galère pour démarrer aujourd'hui (et oui je suis un bourrin j'ai pas de chauffe culasse) et je passe un peu du coq à l'âne mais j'avais encore 130° au thermomètre (qui m'a l'air très fiable) j'ouvre le pointeau d'un demi-tour et toujours 130° en plus la voiture cale quand je m'arrête, tu trouves ça cohérent ? On m'a dit, peut-être toi d'ailleurs qu'il fallait avoir 100° de plus que la T° extérieure ça voudrait dire que je suis encore bien trop pauvre ? (P4 OS en bougie au cas où).

Je me demande à combien j'ai pu monter cet été en tournant pauvre mais je préfère pas le savoir :)

Et bizarre les pneus à crampons j'ai l'impression que ça glisse encore plus j'aime pas trop le feeling sur mon 1er test.
 
Lorne Malvo;2700539 à dit:
Putain quelle chance t'as connu la bonne époque en compétition, moi j'ai juste pu discuter avec deux mecs à une station essence qui avaient une 200 et une 260 Atlantique, la plus rare d'après son conducteur.

En effet, la 260 Atlantique est super rare, mais perso j'ai un petit faible pour la 260LM: l'ancien patron de Venturi Chartres en possède une (c'est la seule que j'ai vu de mes yeux d'ailleurs). Les vidéos datent de 2006/2007, à l'époque du Championnat GT90 qui avait été organisé pour permettre aux voitures qui couraient en BPR ou au Mans de continuer à courir en endurance.

Lorne Malvo;2700539 à dit:
Et c'est une Coste C1 pardon pas P1 je me plante toujours (je dois confondre avec la McLaren) je sais pas si elle ont eu des moteurs Ferrari, celle que je connaissais avait un PRV Turbo (préparé il me semble) mais tout peut se monter (enfin presque) avec le bon mécano.

Dans mes souvenirs, la Coste C1 était motorisée par un V8 Ferrari piqué à une 308 ou un truc du genre.
 
Lorne Malvo;2700551 à dit:
Bon ça grésille toujours tant pis si ça crame bin ça cramera ça fera 77€ dans mon cul.

Par contre bordel quelle galère pour démarrer aujourd'hui (et oui je suis un bourrin j'ai pas de chauffe culasse) et je passe un peu du coq à l'âne mais j'avais encore 130° au thermomètre (qui m'a l'air très fiable) j'ouvre le pointeau d'un demi-tour et toujours 130° en plus la voiture cale quand je m'arrête, tu trouves ça cohérent ? On m'a dit, peut-être toi d'ailleurs qu'il fallait avoir 100° de plus que la T° extérieure ça voudrait dire que je suis encore bien trop pauvre ? (P4 OS en bougie au cas où).

L'hiver pour moi c'est du n°5, et n°6 au printemps et du n°7 l'été en pleine chaleur. Les T° ne viennent pas de moi désolé. Perso j'ai jamais eu de chauffe culasse et jamais trop de souci pour démarrer, par contre j'ai toujours roulé un poil gras pour sauvegarder le moteur.
 
Ah ok je pensais que c'était presque obligatoire le chauffe-culasse mais je suis pas le seul à pas m'en servir alors.

Et oui la 260LM est très belle avec ses jantes OZ et son bleu (je me rappelle plus du nom) je sais pas trop la diff avec une Atlantique d'ailleurs (les deux sont allégées).

Et j'ai bien trouvé une Coste à vendre avec un moteur de Mondial T qui ferait 300ch donc y'en a bien eu à moteur Ferrari après elles étaient vendues en kit donc si t'es bon tu mets le moteur que tu veux.

Pour les bougies Sworkz conseille des ST-3 ou 4 et en fait les Picco P5 TH (que Wartelle m'a vendu avec la voiture) sont les plus chaudes chez Picco et apparemment l'équivalant des P3 OS.
Je ferai des tests de bougie demain voir si j'ai des diff de T° avec les mêmes réglages.

Et je suis un blaireau vu que le servo grésille pas sans tringles j'ai fini par comprendre que c'était la vis qui fixe la tringle de gaz au palonnier qui était un poil trop serrée (dans un sens elle force pas mais dans l'autre oui). En tous cas quand le moteur tourne je peux te dire que t'entends aucun grésillement :)
 
Haut