• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ralenti revient en deux temps

bonjour,
j'ai donc tester mon buggy
tout est ok
j'ai fermé la reprise, bonne accélération
ralenti nickel
j'ai ouvert la richesse mais j'ai encore de la marge en fermeture car elle fume
j'ai pincé la durite d'arrivée d'essence, il a calé au bout de 4, 5 secondes sans quasiment aucune accélération
 
Salut.

Bin du coup ça doit être bon, le problème du ralenti a disparu ?

Pour la richesse le thermomètre c'est cool sinon apparemment ça doit toujours fumer même à fond enfin d'après ce qu'on m'a dit, je t'avoue que sur la mienne je fais des beaux nuages sur les reprises par contre en pointe ça fume pas des masses et pourtant j'ai pas une T° très élevée en ce moment (entre 100 et 110 ça varie très vite).
 
Lorne Malvo;2703574 à dit:
Salut.

Bin du coup ça doit être bon, le problème du ralenti a disparu ?

Pour la richesse le thermomètre c'est cool sinon apparemment ça doit toujours fumer même à fond enfin d'après ce qu'on m'a dit, je t'avoue que sur la mienne je fais des beaux nuages sur les reprises par contre en pointe ça fume pas des masses et pourtant j'ai pas une T° très élevée en ce moment (entre 100 et 110 ça varie très vite).

Hello,
En effet, c'est pour du loisir ? laisse fumer (pas trop non plus) mais inutile d'aller chercher trop sec, tu rallongeras la durée de vie des pièces de ton moteur :encouragement:
 
conspicilum;2703546 à dit:
bonjour,
j'ai donc tester mon buggy
tout est ok
j'ai fermé la reprise, bonne accélération
ralenti nickel
j'ai ouvert la richesse mais j'ai encore de la marge en fermeture car elle fume
j'ai pincé la durite d'arrivée d'essence, il a calé au bout de 4, 5 secondes sans quasiment aucune accélération

Merci pour le retour !
Et comme dit plus haut, laisse fumer un peu si tu ne fais pas de compétition, avec un réglage un peu riche tu ménageras ta monture !
 
bonjour, je reviens une fois encore sur mon problème qui n'a pas réellement disparu, de plus j'ai un ralenti qui n'est pas stable du tout
 
Haut