• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fail safe qui délire ?

Ah ça c'est bien possible que ça tire sur la batterie parce qu'elle doit durer 20mn cette chiasse enfin le temps d'un plein donc ça me va vu que je fais qu'un plein quand je roule.

Et le modèle de quoi ? La radio Sanwa MT-S et la batterie Robitronic , l'autre servo est un WS Line 30kg je crois qui doit encore plus pomper que le Savöx vu que ma direction répond plus avant les gaz quand la batterie se vide.

En fait tu mets gaz et tu lâches ça grésille à mort tu met un coup de frein et tu lâches ça grésille plus (il doit mieux se remettre au neutre dans un sens que dans l'autre).

Toujours est-il que c'est pas logique que la direction revienne et pas les gaz quand le fail safe s'active, pour moi ça s'active si on perd le signal radio et ça se désactive dès que le signal revient.
 
Logique, on y est presque, vérifie si ton servo de direction ne force pas, et baisse tes trims de direction pour tester (si le servo de direction force d'un côté il va bouffer plus de voltage)

J'espère que tu n'as pas collé un servo de plus de 15Kg aux gaz ?
Si t'as t'as des servos digitaux de de 15kg en gz et 30kg en direction bah y a plus de de question à se poser... ton tx/rx avec failsafe ne tiendra pas.

++
 
Si le servo il a forcé aujourd'hui parce qu une saloperie de caillou s'était coincé entre le sauve-servo et le châssis :) et je peux te dire que ça pousse parce que je voyais bien la tringle bouger mais pas les roues. Je déconne à part ça la direction force pas un poil après j'ai réglé les butées juste pour pas que les jantes frottent sur la barre de direction ce qui semble me donner un problème de diff (si je braque a fond et que je veux tourner les deux roues Av en même temps bin le cardan central Av tourne pas alors que roues droites ça tourne) mais ça c'est un nouveau souci ou je l'avais jamais vu avant.

Et avant j avais deux servos WS Line 30kg celui de gaz vient de cramer en restant bloqué plein gaz donc j'ai pris un Savox 25kg, avant le fail safe marchait très bien j'en déduis que c'est le Savox qui fait déconner le truc après pourquoi j en ai aucune idée.

De toute façon y a toujours une couille sur cette voiture quand je résous un problème un autre arrive mais bon tant que ça roule ça me va.
 
Et au passage si je coupe juste la radio le fail safe marche très bien.
Je mettrai une vidéo demain au pire mais je vous conseille de pas mettre le son vu que le moteur tourne :)
 
Haut