• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis avant de choisir TT 1/8 Nitro

Unreal_Reaver

Membre actif
Bonjour à tous,

Je souhaite m'intégrer dans un club en TT 1/8, en nitro, dans un but de loisir et participer à quelques amicales. J'ai de l'expérience pas de soucis par contre n'ayant pas pratiqué depuis 5-7 ans, les TT sont actuellement un choix cornélien, les retours sont faibles du fait que la majorité est partie en brushless.

J'hésite entre les modèles suivants :
-Hobao VS en kit à monter avec un Argus .21.
-Hobbytech NXT GP 2.0 (les retours sur les noix, les casses sur la cale avant me font douter de la fiabilité de l'engin).
-Mp9 tki4 mais que je trouve cher pour ce que c'est.

Quels sont vos avis et pourquoi?

Un grand merci ;)
 
Hello,

Mon vote : Hobao Hyper VS en kit à monter avec un Argus .21
Le kit est livré avec de bonnes options par contre le argus .21 je peux pas dire mais je fais confiance à Hobao.

Pourquoi ? bah je n'ai pas eu les 2 autres, j'ai eu des retours de gars sur le hobbytech NXT : trop de casse (mais peut-être des upgrade ?)

MP9 TKI4 en effet cher mais je le connais pas. peut-être tu auras des avis qui argumenteront son prix ?

Ca t'apporte pas grand chose mais peut-être que tu auras d'autres avis qui pourront t'aider à choisir sur les 3.

Puis si t'as pas de réponse bah prends l'hyper VS
:-D

 
J'approuve le choix de l'Hyper VS: bien connu et fiable et super rapport qualité/prix

Les Hobbytech sont connus pour être un peu fragiles, et le MP9 fait très chèrement payer ses qualités tout comme ses pièces détachées comme toujours chez Kyosho

Pour du loisir avec quelques piges en amicales, l'Hyper VS est clairement le meilleur choix
 
Haut