• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelles pièces changer pour les sauts ?

KiKoMaSo

Nouveau membre
Bonjour,

Je débute sur un Traxxas Rustler 4x4 en brushed.
Dans les jours qui suivent, je vais le passer en brusheless, surement en 3250Kv.
Je vais renforcer l'arbre de transmission et peut être la couronne (je me tâte encore).
Je fais du TT mais j'aime bien faire des sauts et j'ai envie de me mettre aux différentes techniques qui existent car je trouve cela fun.

Aujourd'hui j'ai fait quelques sauts, ce sont des sauts classiques ou jetés dans le vide d'environ 1m, 1.5m et avec la vitesse du brushless ensuite j'atteindrais surement les 2m de haut.
L'atterrissage se fait essentiellement sur herbe et cailloux.

Du coup je me demande quoi renforcer ensuite.
Car niveau amortisseur, quand je lis certains commentaires, les big bore n'ont pas l'air mieux que ceux d'origines qui ont l'air déjà pas mal costauds (perso, j'ai mis la grosse cale pour rehausser).

Est-ce que ça vaut le coup de partir sur des amortisseurs tout alu ou prioriser les biellettes ou autres chose ?

Merci.
 
Haut