• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

E-Performer : pour les possesseurs de ce modèle

Message à l'attention de Franky30 : j'ai bien reçu les amortisseurs en provenance de AliExpress, mais je ne comprends pas comment les démonter ...
Pourrais tu nous expliquer (tuto ?) comment tu as démonté l'amortisseur pour n'en garder le corps en métal ?
 
SpaceX de sortie avec une fusée arrière de cassée sur un dérapage incontrôlé ...
Rocket Taurus 4274 sensored en 1700KV de 2800W avec ZTW Beast Pro 220A en 6S rapport pignon couronne 17/45 vitesse théorique 80 km/h Lipo plein.
Ca envoie du lourd et c'est excellent
:-D
IMG_4348.jpg
IMG_4349.jpg
IMG_4356.jpg
P.S. : Dizzy33 pas compris ce qui te pose problème sur les amortisseurs ?
 

Fichiers joints

  • IMG_4348.jpg
    IMG_4348.jpg
    957,7 KB · Vues: 12
  • IMG_4349.jpg
    IMG_4349.jpg
    1 MB · Vues: 13
  • IMG_4356.jpg
    IMG_4356.jpg
    1 MB · Vues: 12
Comment tu sors la tige métallique du corps de l'amortisseur (la tige qui rentre dans le corps quand l'amortisseur se compresse) ?
 
Dizzy33;2713258 à dit:
Comment tu sors la tige métallique du corps de l'amortisseur (la tige qui rentre dans le corps quand l'amortisseur se compresse) ?
C'est tous le meme principe tu dévisses la base tu vides et tu dévisses la rondelle ou il y a les trous.
Je pense que sur youtube tu trouveras des tutos pour démonter si tu es en difficulté mais il faut tout démonter.
 
J'ai l'impression que tu peux garder la tige d'origine, le bas de l'amortisseur se monte sans problème sur le triangle. J'ai l'impression qu'au final, tu ne dois garder que le bouchon d'origine, et le ressort. N'est-ce pas le cas ?

EDIT : je crois même qu'on peut garder le ressort d'origine, il est plus long et un peu plus raide, ça va ré-hausser un peu la garde au sol et donner un amortissement plus ferme ... Je me tâte à laisser celui d'origine du nouvel amortisseur (pas celui Avioracing) ...

EDIT 2 : bon après plusieurs essais, j'ai gardé le ressort avioracing, et le bouchon avioracing. Tout le reste est l'amortisseur livré par AliExpress. La garde au sol a augment de 2-3 mm. Tout est OK (le bouchon avioracing est moins profond que l'original, donc on ne vas pas au bout du pas de vis, mais il n'y a pas de fuite.
 
Haut