E-Performer : pour les possesseurs de ce modèle

wouaco;2714763 à dit:
Salut, je voulais avoir votre vis quand au remplacement de l'ESC d'origine, que je viens de cramer, bêtement, en branchant mal le connecteur Dean série... (J'ai insisté un peu car le branchement est un poil difficile, sauf que je l'avais pas mis ds le bon sens! Du coup étincelle + fumée + noir sur la carte... résultat seul la direction fonctionne 

Bref, que conseilleriez-vous comme Esc en remplacement ?

Note pour plus tard: brancher les batteries en série avant de brancher l'ESC....

Merci
Salut perso pour un petit budget je partirai sur un Surpass hobby 120A chez Aliexpress pour une 35€, avec 120A tu as de la marge si par exemple tu veux upgrade un peu le moteur, sinon tu reprends en 80A un surpass hobby pour 27€ .
Moi petite sortie hier nickel (petit sautetc...) par contre aujourd'hui sur terrain asphalt au city stade perte de la roue arrière droite encore a cause de ces goupilles de *****, pas grave j'ai reçu ceux de chez Aliexpress elles sont nickel et en plus en jouant par la suite au basket j'ai retrouvé la goupille par hasard !! J'ai tout remonté et mis un morceau de scotch gris pour eviter que la goupille ne sorte encore. Rien de bien méchant quoi.
 
59ludo59;2714657 à dit:
Franchement le skate park j'aurai jamais osé !! :applouse: . D'ailleurs en parlant de FF , je ne sais plus qui devait nous donner un retour sur la FF de la performer GP (niveau adaptation) et quelqu'un d'autre devez en fabriquer une avec un amis, ce serait cool d'avoir des retours.


J'ai bien recu la cale FF alu de la performer GP et c'est bien la même pièce donc tu peux y aller :)
 
On est 2 à avoir le surpass 150A et après avoir essayé plusieurs moteurs le seul défaut qui l’a, c’est un temps de réponse assez, voir très important au démarrage… une bonne 1/2 seconde si c’est pas plus .Quand on fait des courses à plusieurs c’est très pénalisant. Je ne sais pas si c’est le cas sur le 120A mais pour le coup je pense acheter un hobbywing. Après pour le prix… je l’ai eu à 40€ avec card de programmation, l’équivalant en hobbywing c’est 95€...
 
Salut,

je vois, si je pars sur un 120A du coup, je peux upgrader pour quel moteur (en 4S), un 2250KV ?
Pas besoin de changer d'autres pièces dans ce cas ? (couronne, servo ou autre ?)

Merci!
 
wouaco;2715167 à dit:
Salut,

je vois, si je pars sur un 120A du coup, je peux upgrader pour quel moteur (en 4S), un 2250KV ?
Pas besoin de changer d'autres pièces dans ce cas ? (couronne, servo ou autre ?)

Merci!
oui par exemple un surpass hobby 3674 en 2250Kvc'est 80A max, sinon un 3670 en 2850KV c'est 95A :victorious:
 
Haut