E-Performer : pour les possesseurs de ce modèle

Salut, déterrage de topic !!!! A tout hasard quelqu'un connaît la méthode pour calibrer la télécommande d'origine? je voudrais m'en servir pour un projet mais dès que j'allume l'ESC le moteur se mets en route a plein régime, même en baissant le throttle trim au minimum il accélère...
 
Bonjour à tous ,
Redétérage ;-) , je suis débutant avec mon fils en RC , j’ai récupéré à un voisin un E-performer pratiquement neuf mais j’ai appris à mes dépends par la suite que mes pièces de rechange manquaient cruellement :-/ ………ettttttttt on vient de casser ce foutu support de triangle FF , …….et impossible de trouver celle en alu dans le commerce .
Si vous avez et par là même occasion si vous avez des pièces qu’il vous reste je serais éventuellement interresse .
Bon dimanche à tous .
Ben
 
Bonjour à tous ,
Redétérage ;-) , je suis débutant avec mon fils en RC , j’ai récupéré à un voisin un E-performer pratiquement neuf mais j’ai appris à mes dépends par la suite que mes pièces de rechange manquaient cruellement :-/ ………ettttttttt on vient de casser ce foutu support de triangle FF , …….et impossible de trouver celle en alu dans le commerce .
Si vous avez et par là même occasion si vous avez des pièces qu’il vous reste je serais éventuellement interresse .
Bon dimanche à tous .
Ben
Salut , alors pour t'aider a trouver des pièces déjà je te conseille de telecharger le pdf des pièces détachées en première page, ensuite tu verras a la fin de cette documentation que toutes les pièces sont référencées ;) ce seras plus facile pour les trouver sur la boutique aviotiger (lien en 1ere page) il reste des pièces tu verras.
 
Haut