• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

E-Performer : pour les possesseurs de ce modèle

Gastroboy;2712979 à dit:
Pas de soucis je vais te scanner ma facture.

Aujourd'hui la voiture n⁰4 à réussi à rouler 2x25m.
Une traverse FF morte et une deuxième et un nouveau récepteur.

Selon avioracing c'est du futaba hyper fiable.

Comme ils nous lisent et ne répondent plus à mes demandes de SAV, j'ai un mot pour eux : bandes de gros tas de viandes, menteurs, voleurs, escrocs qui l'assument pas leur garantie.
Quand je repasse à Orange je leur déposerai toutes ma collection de FF cassées, un truc de fou.

Leurs amortisseurs option c'est une catastrophe, les usinages sont mauvais. J'en ai un ou l'alu fait des vagues à l'intérieur du corps d'amortisseur. Du jamais vu.

Une chose est sûre il y a quelques bonnes pièces mais cette boutique et son personnel me dégoûte.
je touche du bois perso, je ne casse plus rien pour le moment :victorious: . Mes cales FF et FR en plastique tiennent le coup (la solution miracle de les faire "bouillir" pendant 10 minutes qui fonctionnerait ??? ) . Et ma cellule de diff recollé resiste pour le moment, même si j'ai du la remettre en place (la partie cassée) ce weekend après une mauvaise réception :bi_polo: .
Vous pensez que c'est possible de se faire une sorte "d'arceau" qui viendrait protéger les tourelles de suspension lorsqu'on se retourne (surtout l'avant) ?
j'ai vu ça sur un modèle mais je ne me souviens plus lequel.

edit : un genre de truc comme ça https://fr.aliexpress.com/item/32816637334.html
 
Haut