Panne incompréhensible (perte signal)

Hum intéressant, alors non déjà c'est vrai que je fixe pas le récepteur mais les fils le maintiennent plus ou moins.

Après j'ai viré l'antenne en plastique vu que l'antenne est intégrée au récepteur mais je pense que ca peut rien changer et puis ça marchait bien avant.

Par contre pas con l'idée que le récepteur aime pas un trop gros voltage, après j'ai des servos gourmands qui lâchent vers 7.1V si je me souviens bien, d'ailleurs je perds la direction avant les gaz ce que je trouve aussi étonnant mais c'est aussi pratique vu que si je vois que je tourne plus je sais que la batterie est bientôt vide.

Je vais décharger la batterie pour voir et vérifier le voltage max du récepteur.

Ça explique toujours pas pourquoi moteur éteint ça déconne pas et aussi pourquoi le fail safe s'active pas ce qui veut bien dire que le récepteur perd pas le signal pourtant je contrôle plus rien et surtout si je coupe la radio ça fait rien.
Quand la voiture roule toute seule à 5km/h c'est marrant par contre quand c'est plein gaz tu pries pour rien toucher.
 
J'ai pas de batterie 6.4V mais j'ai des piles au pire, par contre je vais perdre en force et rapidité de servo mais pour contrôler c'est une bonne idée.

Et sinon le circuit imprimé est vraiment nickel visuellement rien ne me choque. Aucune difficulté pour rentrer les fiches je les avait retaillé pour pas que ça soit pile poil. Connectique batterie semble ok.

Merci pour les idées en tous cas, je vais déjà vérifier l'interrupteur et essayer avec des piles.
 
Encore erratum désolé je viens de voir que le WE Line fonctionne en 7.4 et 8.4V et le Savox en 6.0V et 7.4V du coup je pourrai pas test en 6.4V.

Par contre je peux ptet inverser les servos pour voir ce que ça donne. Comme ça je saurai si c'est le récepteur ou le servo qui déconne même si je penche pour le récepteur.
 
Le récepteur prendrait 7.4V max. et l'antenne pourrait déconner après un choc. Par contre je vois pas où est l'antenne quand j'ai regardé le circuit.
Merci pour les pistes à explorer ça m'a déjà bien avancé :)
 
Haut