Panne incompréhensible (perte signal)

Hello.
Vu dans le manuel du RX : pas de fail safe a cette tension de 7.4 volts MAX :
*NOTICE (When Li-Po 2cell Battery, 7.4V is used.)*
Battery fail safe of transmitters except for M12, Exzes Z are set between 3.5V to 5.0V.
Therefore since the voltage of Li-Po Battery cannot be set, battery fail safe do not work.
If Li-Po battery is used, please check your driving time and replace battery safely.
We shall not be liable for any trouble about battery fail safe when Li-Po battery is used.
 
Salut, bizarre parce que moteur éteint si je coupe la radio je peux te dire qu'il marche très bien le fail safe (et même moteur allumé quand ça déconne pas).
Je lis l'anglais à l'arrache mais si je comprends bien là ils parlent du fail safe quand ta batterie est trop faible (celle du récepteur je suppose) pas du fail safe si tu perds le signal.

J'ai eu le RX avec la Sanwa donc je dois même pas avoir de notice, d'ailleurs la notice de la Sanwa est introuvable en français (enfin Wartelle ourrait l'avoir et devait me l'envoyer mais j'attends toujours) donc j'ai une notice de MT-44 c'est presque la même radio en un poil mieux que ma MT-S.
Je vais échanger les servos en fin d'aprem pour voir ce que ça donne.
 
Bon j'ai nettoyé l'interrupteur et en fait j'avais le fails safe sur HOLD pour la direction je l'ai mis sur FREE et on dirait que ça déconne plus.
Sur le banc ça a pas merdé après j'irai rouler pour vérifier ça.

C'était quand même assez étonnant que j'avais le souci que quand le moteur tournait.

Après faut pas crier victoire trop vite parce que avant ça coupait beaucoup moins souvent et surtout ça mettait pas plein gaz c'est ptet encore le cas. Sinon c'est bien le fail safe qui faisait tout déconner ce qui est pas normal non plus.
 
Haut