• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb suite changement moteur brushed à brushless

Variateur changé ça refonctionne, j'ai d'ailleurs récupéré une carte de programmation au cas où et j'ai une question à ce sujet, a quoi sert de régler la puissance au démarrage ? Là avec ma voiture si je la tient fermement au sol et que j'accélère, ça fait clac clac clac comme avec mon pb précèdent, si je la lâche elle part. C'est la variateur qui bride ça? Si j'augmente la puissance au démarrage je n'aurai plus ce pb?
 
J'aurais tendance a dire, si les prises sont refaites (re soudées de manière certaine, y compris côté batterie) que si les batteries sont bonnes (elles fournissent les watts) c'est le vario qui a des composants cramés. Carte ou non, ça passe le jus dans les fils et dans le bon ordre.....ou pas. Peu importe la maniere de brancher le vario sur le moteur il doit tourner (dans un sens ou dans le mauvais sens du reste). Ca peut arriver a tout le monde et un peu trop souvent du reste.
 
Boulococo;2714089 à dit:
Bon j'ai reçu un autre moteur, ça fait la même chose 😭😭😭.
C'est donc le variateur qui déconne, je n'ai pas de carte mais ça peut se mettre en sécurité ce truc? Ça se réinitialise ?

si toute la cablerie / prises sont OK pour moi c'est un vario de brushless HS . un ou plusieurs ""MOSFETs"" cramés
 
Haut